bonjour,
je reviens sur mes déboires: mon fazer demarre au quart de tour, tiens le ralenti , ratatouille au environs des 4000 5000 tours a l'arret, en acceleration meme soucis mais au dessus des 5000 envoie d'un coup normalement jusqu'au rupteur sans sacade et continue juqu'a sa vitesse de pointe
le mécano a diagnostiqué un nettoyage rampe carbu, au final j'avais 2 vis de richesse bloqué et sérré a fond donc il me propose de changer la rampe car n'arrive pas a déssérrer les vis (ok ) il remonte, fais la synchro, redémarre et toujours le meme probleme ( il appelle yamaha )
on lui dis de tester la compression ( résultat apparemment, compression insufisante dans 2 cylindres ) il aurait du commencer par la
donc résultat des courses, vu qu'il faut tout démonter, il pense plus judicieux de changer le moulin
est ce possible d'avoir les symptomes que j'ai sur un probleme de soupape ou de segmentation ou joint de culasse
j'aurais pensé avoir le problème a tous les régimes avec ce nouveau soucis ( je suis pommé )