Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Plutoniumus
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Plutoniumus »

Permis A obtenu ce matin!!
Image

Déjà 75km de fait :-D
Image

Putain il est téton!!
Image
http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche

FazÔÔk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazÔÔk »

Matix31 a écrit :Bienvenue à toi :) :riton:
quel est ton souci sur ton Faz?

Salut Matix31!!!
Pour mon premier soucis..Et oui, malheureusement plusieurs, mais celui-ci était à régler en premier pour moi...Mais Buzz m'a bien aidé et me donne encore des cours...euhhh...des infos plutôt!! :D :D :D
viewtopic.php?f=20&t=81009&p=1606398#p1606398

Pour les autres, j'aurais besoin d'une tête de fourche car mon Fazôô est tombé (béquille latérale enfoncée dans le sol et retrouvé à l'horizontal le matin avant d'aller bosser :bad-words: :bad-words: :bad-words: )...
Et sinon, il va plutôt bien si ce n'est un cliqueti côté droit qui ne plaît pas trop à mon oreille de mélomane habitué à de la rondeur... ;) ;)
Mais la collègue à qui je l'ai acheté ne l'a pas trop brusquée, mais n'à pas non plus était aussi maniaque que je l'aurai été et que je suis!! :-? :-? :-?
Voilà voilà, tu sais à peu près tout! Si jamais de petites choses me reviennent je n'hésiterai pas à t'en faire part :D :D
Bonne soirée!!

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

FazÔÔk a écrit :

Salut Matix31!!!
Pour mon premier soucis..Et oui, malheureusement plusieurs, mais celui-ci était à régler en premier pour moi...Mais Buzz m'a bien aidé et me donne encore des cours...euhhh...des infos plutôt!! :D :D :D

Pour les autres, j'aurais besoin d'une tête de fourche car mon Fazôô est tombé (béquille latérale enfoncée dans le sol et retrouvé à l'horizontal le matin avant d'aller bosser :bad-words: :bad-words: :bad-words: )...
Et sinon, il va plutôt bien si ce n'est un cliqueti côté droit qui ne plaît pas trop à mon oreille de mélomane habitué à de la rondeur... ;) ;)
Mais la collègue à qui je l'ai acheté ne l'a pas trop brusquée, mais n'à pas non plus était aussi maniaque que je l'aurai été et que je suis!! :-? :-? :-?
Voilà voilà, tu sais à peu près tout! Si jamais de petites choses me reviennent je n'hésiterai pas à t'en faire part :D :D
Bonne soirée!!

une astuce pour stationner sur des sols moue, du contre plaqué.
Tu te fais un petit rectangle avec un ficelle accroché que tu attache sur la poignet le temps du stationnement, sa évite après de se baissé pour ramassé le bout de contre plaqué pi hop! tu le met dans le coffre et voila le tour et joué 8)
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

Plutoniumus a écrit :Permis A obtenu ce matin!!
Image

Déjà 75km de fait :-D
Image

Putain il est téton!!

:moto1: felicitation YAaaaarrrrrr
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

Scopy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scopy »

Salut à tous,
A 21 ans, après 3 ans de permis, après une Honda 250 XLS, une Kawazaki 500 GPZ, je suis désormais passé sur une FZS600 de 1998. Entièrement d'origine elle totalise 42 000 km et j'en rajoute 700 par mois .
Arsouilleur, mais pas trop, j'utilise ma moto pour aller au boulot (quand il fait beau) et aussi pour les petites ballades (sportive ou non) le week-end.
Si j'ai pris une Fazer c'est justement car elle permet de se faufiller en ville, de tenir sur voie express et de tartiner de temps en temps sans nom plus s'envoller.
Si je viens sur ce forum c'est pour apprendre mais aussi aider ceux qui auront les même problèmes que moi (pour l'instant aucun ^^).

bonne route

Michel.
Touriste
Touriste

Message par Michel. »

Bonjour a tous.
Ayant envie de trouver un 600 fazer, et fouillant sur le net a la recherche de doc., j'ai découvert votre forum, je me suis donc inscrit pour apprendre un peu.
Donc petite présentation.
Michel, la cinquantaine, je crèche dans le 88, le permis moto depuis mes 18 ans, mais ça fait quelques années que je ne roule plus beaucoup.
Je viens d'acheter un fazer de 2002 avec 37000kms, et j'aurais sûrement quelques questions a poser
aux habitués de cette moto.
A+ sur les routes.

Michel.
Touriste
Touriste

Message par Michel. »

Quelques photos
Image
Modifié en dernier par Michel. le 03 avr. 2014, 19:36, modifié 1 fois.

FazÔÔk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazÔÔk »

Matix31 a écrit :
FazÔÔk a écrit :

Salut Matix31!!!

Bonne soirée!!

une astuce pour stationner sur des sols moue, du contre plaqué.
Tu te fais un petit rectangle avec un ficelle accroché que tu attache sur la poignet le temps du stationnement, sa évite après de se baissé pour ramassé le bout de contre plaqué pi hop! tu le met dans le coffre et voila le tour et joué 8)

Merci à toi Matix31!!
Mais si je dois être honnête...(j'ai un peu honte de le dire mais je bosse dans une menuiserie/ébénisterie..!)...et je me suis déjà fait une plaque(en noyer...en plus :teuteul: :teuteul: ) mais ce jour là il a fait beau jusqu'à assez tard et d'un seul coup il à flotté comme vache qui pi**e et je ne pensait pas que le sol se ramollirait à ce point!!!
Donc la morale de cette histoire...Si tu te fabriques, ou que tu achètes, un petit truc qui peu te servir un jour utilise le tous les jours!!! Car le jour où il t'arrives une tuile tu ne pourras t'en prendre qu' à toi même :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Allez bonne route Matix et à tous ;) ;) ;)

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

d'ac bien je me sens con là mdr :mrgreen:

Bonne route :moto1:
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

FazÔÔk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FazÔÔk »

Matix31 a écrit :d'ac bien je me sens con là mdr :mrgreen:

Bonne route :moto1:

:lol: :lol: Non y faut pas..!
Celui qui ce sent le plus con des deux c'est plutôt moi... T'imagines, avoir une belle planche de noyer faîte exprès pour ma p'tite Faazôône tant aimée et ne pas jouer la sécurité juste parce que la planche est dans le garage... Là est la plus grosse connerie!!! ;) ;) ;)

Mais par contre du coup, si tu savais, éventuellement, où trouver une tête de fourche d'origine ou sinon une sympa adaptable (pas trop futuriste, car celles que j'ai vu sur le net pour le moment sortent direct d'un mélange du film Prédator avec la mouche.... :lol: :lol: :lol: ) ce serait cool de ta part!! ;) ;)

Allez bonne soirée à toi Matix et à bientôt!!!
Modifié en dernier par FazÔÔk le 22 oct. 2012, 18:02, modifié 1 fois.

Répondre