Déjà 75km de fait

Putain il est téton!!

Matix31 a écrit :Bienvenue à toi![]()
![]()
quel est ton souci sur ton Faz?
)...
FazÔÔk a écrit :Matix31 a écrit :Bienvenue à toi![]()
![]()
Salut Matix31!!!
Pour mon premier soucis..Et oui, malheureusement plusieurs, mais celui-ci était à régler en premier pour moi...Mais Buzz m'a bien aidé et me donne encore des cours...euhhh...des infos plutôt!!![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?f=20&t=81009&p=1606398#p1606398
Pour les autres, j'aurais besoin d'une tête de fourche car mon Fazôô est tombé (béquille latérale enfoncée dans le sol et retrouvé à l'horizontal le matin avant d'aller bosser![]()
![]()
)...
Et sinon, il va plutôt bien si ce n'est un cliqueti côté droit qui ne plaît pas trop à mon oreille de mélomane habitué à de la rondeur...![]()
![]()
Mais la collègue à qui je l'ai acheté ne l'a pas trop brusquée, mais n'à pas non plus était aussi maniaque que je l'aurai été et que je suis!!![]()
![]()
![]()
Voilà voilà, tu sais à peu près tout! Si jamais de petites choses me reviennent je n'hésiterai pas à t'en faire part![]()
![]()
Bonne soirée!!

Matix31 a écrit :FazÔÔk a écrit :Matix31 a écrit :Bienvenue à toi![]()
![]()
Salut Matix31!!!
Pour mon premier soucis..Et oui, malheureusement plusieurs, mais celui-ci était à régler en premier pour moi...Mais Buzz m'a bien aidé et me donne encore des cours...euhhh...des infos plutôt!!![]()
![]()
![]()
viewtopic.php?f=20&t=81009&p=1606398#p1606398
Pour les autres, j'aurais besoin d'une tête de fourche car mon Fazôô est tombé (béquille latérale enfoncée dans le sol et retrouvé à l'horizontal le matin avant d'aller bosser![]()
![]()
)...
Et sinon, il va plutôt bien si ce n'est un cliqueti côté droit qui ne plaît pas trop à mon oreille de mélomane habitué à de la rondeur...![]()
![]()
Mais la collègue à qui je l'ai acheté ne l'a pas trop brusquée, mais n'à pas non plus était aussi maniaque que je l'aurai été et que je suis!!![]()
![]()
![]()
Voilà voilà, tu sais à peu près tout! Si jamais de petites choses me reviennent je n'hésiterai pas à t'en faire part![]()
![]()
Bonne soirée!!
une astuce pour stationner sur des sols moue, du contre plaqué.
Tu te fais un petit rectangle avec un ficelle accroché que tu attache sur la poignet le temps du stationnement, sa évite après de se baissé pour ramassé le bout de contre plaqué pi hop! tu le met dans le coffre et voila le tour et joué
) mais ce jour là il a fait beau jusqu'à assez tard et d'un seul coup il à flotté comme vache qui pi**e et je ne pensait pas que le sol se ramollirait à ce point!!!

Matix31 a écrit :d'ac bien je me sens con là mdr
Bonne route