Slt , pour les photos du site louis, correspondent pas Tjs aux rlts Fournis , Désolé , j'ai pas encore eu le temps de me renseigner
Si tu veut avoir de plus amples Renseignements ,tu Click sur le Signe PDF (sous les étoiles au dessus de la "carte membre").
tu auras Trois Dossiers ,click le premier "abmessungen...." a 34.6KB ,
Tu as les dimensions Rlt Réf ....202, comporte 1 joint antipoussiere ( théoriquement le joint métallique ,) comme il est plus soliciter , plus de tendance a s'user .
Dans le meme tableau , La référence ...212 juste en dessous comporte 2 joints antipoussiere ,mais comme cette réference n'est pas mentionner sur les pages standart du catalogue ?? faut que je me renseigne sur place ,par téléphone trop d'attente
Hélas pas le Temp pour m'y rendre, "surbooker" en ce moment

Pour ton probleme de roulement qui couine , possible que le bruit soit le fait des rouleaux qui se repositionnent du fait d'un défaut d'alignement
Les cages externes ,coté cadre doivent etre bien positionner , pour les mettre en place , il te faut 2rondelles qui portent sur la cage externe et une tige fileté entre ces rondelles pour bien "plaquer" ces Rlts dans leur logement , sans cela pas évident de bien les placer .
Pas sur de les placer en serrant ta colonne sans marquer les cages , ces Rlts conique sont plus solide , mais on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise , tu met une sacrée pression en serrant ta colonne de direction ,donc si ta cage est de travers , tu risque de la marquer ,je prefere jouer la prudence pour les Rlts
A+ fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”