Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerdu08 a écrit :Normalement, sa le fait plus à froid qu'a chaud.
Pour le jeux dans la cloche, se n'est pas normal, change le roulement et sa repartira comme en 40 !
Et pour l'entretoise, essai de voir un autre possesseur de Fz1 qui peut te donner les cote de la pièce pour pouvoir la tourné.
je vais chez Yamaha ce soir voir sur leur pc directement, et si nécessaire, commander ce "centreur" avec un peut de chance, il aurons bien un FZ1 dans l'atelier a voir le prix maintenant c'est des arnaqueurs chez moi
fazerdu08 a écrit :Je te rassure, il n'y à pas que chez toi que se sont des arnaqueurs, c'est partout pareil !
Perso, je n'y est jamais mit les pieds et je n'irait jamais.
oui et moi aussi j'aimerais éviter, mais je vais pas avoir trop le choix je pense pour la pièce manquante car c'est assez spécifique la je vais prendre la cote des disques lisse cette aprèm avec un palmer pour voir exactement.
bon, j'ai pris les cotes cette après midi, les ressorts sont largement dans les cotes, disques garnis a remplacer et les lisses sont hors cote donc a remplacer aussi pour la pièce que je croyais manquante, enfin c'est le roulement sur les plans éclaté qui est schématisé, il ne manque rien. reste plus qu'a commander en pièce d'origine, sa fait 228€ les disques garnis et lisse uniquement. j'attends un tarif de chez Bhir
Je confirme, il ne manque pas d'entretoise sur la tige. Et y'a un coup de main à prendre pour remettre le carter. parce qu'il faut centrer l'axe et bien enfiler le carter. sinon ça bouge, faut remettre en position et recommencer. galère quoi. J'ai du mettre 10 min à le remettre la première fois.
Apparemment t' en es pas à ta première galère avec. Dés que j'ai un doute, que ca soit sur le proprio, ou sur la moto, je passe mon chemin.
rekin a écrit :Je confirme, il ne manque pas d'entretoise sur la tige. Et y'a un coup de main à prendre pour remettre le carter. parce qu'il faut centrer l'axe et bien enfiler le carter. sinon ça bouge, faut remettre en position et recommencer. galère quoi. J'ai du mettre 10 min à le remettre la première fois.
Apparemment t' en es pas à ta première galère avec. Dés que j'ai un doute, que ca soit sur le proprio, ou sur la moto, je passe mon chemin.
oui mais a ce compte la, on achète que du neuf la prochaine le sera presque en tout cas comme sa plus de galère
lemotard58 a écrit :bon, j'ai pris les cotes cette après midi, les ressorts sont largement dans les cotes, disques garnis a remplacer et les lisses sont hors cote donc a remplacer aussi pour la pièce que je croyais manquante, enfin c'est le roulement sur les plans éclaté qui est schématisé, il ne manque rien. reste plus qu'a commander en pièce d'origine, sa fait 228€ les disques garnis et lisse uniquement. j'attends un tarif de chez Bhir
prends un kit complet EBC racing c'est dans les 150€
lemotard58 a écrit :bon, j'ai pris les cotes cette après midi, les ressorts sont largement dans les cotes, disques garnis a remplacer et les lisses sont hors cote donc a remplacer aussi pour la pièce que je croyais manquante, enfin c'est le roulement sur les plans éclaté qui est schématisé, il ne manque rien. reste plus qu'a commander en pièce d'origine, sa fait 228€ les disques garnis et lisse uniquement. j'attends un tarif de chez Bhir
prends un kit complet EBC racing c'est dans les 150€
et bien pour ceux a qui sa intéresserais, celui d'origine coute 228€ ttc pour disque garnis et disque lisse. j'ai trouvé mon bonheur chez Brestunt. j'attends de savoir la marque du produit par contre, mais je suis a 147€ ttc et environ livré
jfj a écrit :http://www.silverperformance.fr/ebc-srk077-kit-complet-embrayage-street-racer-kevlar-yamaha-fz1-1000-fazer-tous-modeles-20062010-p-17176.html