Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embrayage patine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: embrayage patine

Message par lemotard58 »

fazerdu08 a écrit :Normalement, sa le fait plus à froid qu'a chaud.

Pour le jeux dans la cloche, se n'est pas normal, change le roulement et sa repartira comme en 40 !

Et pour l'entretoise, essai de voir un autre possesseur de Fz1 qui peut te donner les cote de la pièce pour pouvoir la tourné.

je vais chez Yamaha ce soir voir sur leur pc directement, et si nécessaire, commander ce "centreur" avec un peut de chance, il aurons bien un FZ1 dans l'atelier
a voir le prix maintenant :roll: c'est des arnaqueurs chez moi

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Je te rassure, il n'y à pas que chez toi que se sont des arnaqueurs, c'est partout pareil !

Perso, je n'y est jamais mit les pieds et je n'irait jamais.

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

fazerdu08 a écrit :Je te rassure, il n'y à pas que chez toi que se sont des arnaqueurs, c'est partout pareil !

Perso, je n'y est jamais mit les pieds et je n'irait jamais.

oui et moi aussi j'aimerais éviter, mais je vais pas avoir trop le choix je pense pour la pièce manquante :roll: car c'est assez spécifique
la je vais prendre la cote des disques lisse cette aprèm avec un palmer pour voir exactement.

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

bon, j'ai pris les cotes cette après midi, les ressorts sont largement dans les cotes, disques garnis a remplacer et les lisses sont hors cote donc a remplacer aussi
pour la pièce que je croyais manquante, enfin c'est le roulement sur les plans éclaté qui est schématisé, il ne manque rien. reste plus qu'a commander
en pièce d'origine, sa fait 228€ les disques garnis et lisse uniquement. j'attends un tarif de chez Bhir

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Je confirme, il ne manque pas d'entretoise sur la tige. Et y'a un coup de main à prendre pour remettre le carter. parce qu'il faut centrer l'axe et bien enfiler le carter. sinon ça bouge, faut remettre en position et recommencer. galère quoi. J'ai du mettre 10 min à le remettre la première fois.

Apparemment t' en es pas à ta première galère avec. Dés que j'ai un doute, que ca soit sur le proprio, ou sur la moto, je passe mon chemin.
Sans pitié!

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

rekin a écrit :Je confirme, il ne manque pas d'entretoise sur la tige. Et y'a un coup de main à prendre pour remettre le carter. parce qu'il faut centrer l'axe et bien enfiler le carter. sinon ça bouge, faut remettre en position et recommencer. galère quoi. J'ai du mettre 10 min à le remettre la première fois.

Apparemment t' en es pas à ta première galère avec. Dés que j'ai un doute, que ca soit sur le proprio, ou sur la moto, je passe mon chemin.

oui mais a ce compte la, on achète que du neuf :roll: :lol:
la prochaine le sera presque en tout cas comme sa plus de galère

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lemotard58 a écrit :bon, j'ai pris les cotes cette après midi, les ressorts sont largement dans les cotes, disques garnis a remplacer et les lisses sont hors cote donc a remplacer aussi
pour la pièce que je croyais manquante, enfin c'est le roulement sur les plans éclaté qui est schématisé, il ne manque rien. reste plus qu'a commander
en pièce d'origine, sa fait 228€ les disques garnis et lisse uniquement. j'attends un tarif de chez Bhir

prends un kit complet EBC racing c'est dans les 150€

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

jfj a écrit :
lemotard58 a écrit :bon, j'ai pris les cotes cette après midi, les ressorts sont largement dans les cotes, disques garnis a remplacer et les lisses sont hors cote donc a remplacer aussi

prends un kit complet EBC racing c'est dans les 150€

et bien pour ceux a qui sa intéresserais, celui d'origine coute 228€ ttc pour disque garnis et disque lisse.
j'ai trouvé mon bonheur chez Brestunt. j'attends de savoir la marque du produit par contre, mais je suis a 147€ ttc et environ livré :D

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

jfj a écrit :http://www.silverperformance.fr/ebc-srk077-kit-complet-embrayage-street-racer-kevlar-yamaha-fz1-1000-fazer-tous-modeles-20062010-p-17176.html

http://www.motor-bikes.fr/kit-complet-e ... 011/srk077

penses également au joint du carter

merci pour le liens :D
oui je suis allé en chercher un hier soir neuf chez yamaha c'est que c'est pas donné ces conneries :roll:

Répondre