Oui j'ai bien reçu les manuels pierrots mais je les avais déjà chopé
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Première balade hihihi
-
Jujubo
- Inscrit(e)

Re: Nettoyage de printemps, mauvais retour poignée de gaz...
Oui il est vrai que j'ai pas pensé à déboiter le câble et essayer la poignée libre. Je check ça ce soir.
merci en tout cas
-
Jujubo
- Inscrit(e)

Re: Nettoyage de printemps, mauvais retour poignée de gaz...
Ok bon du nouveau.
J'ai démonté le comodo de droite et déboité les câbles puis retirer la poignée. J'en ai profité pour nettoyer toute la merdouille accumulée au niveau du guidon.
J'ai bombardé de WD40 l'intérieur de la poignée dans un premier temps. Puis j'ai graisser l'intérieur des gaines des deux câbles. La nuit commençait à tomber alors je n'ai pas eu le temps de contrôler le cheminement des câbles
Quoi qu'il en soit, une fois le tout remonté, le problème est résolu. La poignée revient du tacotac
Que j'aime quand ça se passe comme ça
Du coup demain j'en profiterai pour graisser le câble d'embrayage, ça ne lui fera pas de mal
Par contre, j'ai toujours ce put... De comodo qui bouge en même temps que la poignée. J'ai pourtant bien fais attention à passer dans la bague à l'intérieur du comodo et j'ai bien resserré..
Des idées?
J'ai démonté le comodo de droite et déboité les câbles puis retirer la poignée. J'en ai profité pour nettoyer toute la merdouille accumulée au niveau du guidon.
J'ai bombardé de WD40 l'intérieur de la poignée dans un premier temps. Puis j'ai graisser l'intérieur des gaines des deux câbles. La nuit commençait à tomber alors je n'ai pas eu le temps de contrôler le cheminement des câbles
Quoi qu'il en soit, une fois le tout remonté, le problème est résolu. La poignée revient du tacotac
Que j'aime quand ça se passe comme ça
Du coup demain j'en profiterai pour graisser le câble d'embrayage, ça ne lui fera pas de mal
Par contre, j'ai toujours ce put... De comodo qui bouge en même temps que la poignée. J'ai pourtant bien fais attention à passer dans la bague à l'intérieur du comodo et j'ai bien resserré..
Des idées?
- franckyman
- Zone rouge

Re: Nettoyage de printemps, pb poignée de gaz résolu ;)
bien un problème de résolu 

- pierrot974
- Pocket Bike

Il me semble que le commodo possède un ergot qui s'emboîte dans un trou du guidon.
Peut être l'ergot a-t-il été cassé ?
-
Jujubo
- Inscrit(e)

Il me semble que le commodo possède un ergot qui s'emboîte dans un trou du guidon.
Ah... J'ai pas fais attention au trou dans le guidon.
Ça ne le faisait pas avant que je bombarde de degrippant la première fois. Bon je suis bon pour redemonter ce soir et vérifier ça alors
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tant mieux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- franckyman
- Zone rouge

Je confirme que le commodo possède un téton qui rentre dans le trou qui se situe sur le guidon
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pas les premières version 
Mon comodo n en n a pas. Ma mob est de 2004
Mon comodo n en n a pas. Ma mob est de 2004
-
Jujubo
- Inscrit(e)

Il me semblait bien
T3F c'est en faite une bague en cuivre du genre collier de plomberie sur ta mob aussi?
Ou alors c'est l'ancien proprio qui a fait un montage perso...
T3F c'est en faite une bague en cuivre du genre collier de plomberie sur ta mob aussi?
Ou alors c'est l'ancien proprio qui a fait un montage perso...
-
TeamFFF
- Zone rouge

Je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux faire une photo pour me montrer