J'ai acheté la mienne il y a 2ans à 4000€ modèle 2004, 50 000kms full origine (entretien yam' sauf le jeu aux soupapes) chez un concess Honda (garantie 6mois) car son ancien proprio a acheter un cbf 1000 (ce qui nous en dis un peu sur son profil!). A l'époque c'était pas la moins chère mais c'est elle que je voulais!!! Alors meme si tout le monde te dira (moi compris) que c'est un peu cher, si tu la veux alors FONCE. Si le fait que la revision n'est pas encore faite et que le jeu aux soupapes n'a pas été fait a 40 000 peut te faire descendre le prix de quelques euros, c'est un + pour toi. Perso, je n'ai jamais regretté l'avoir payé quelques euros en trop.
En ce qui me concerne, jai changé le kit chaine qui etait d'origine a 58 000kms, j'ai acheter un amorto EMC d'occasion 300€ (ça change la vie

), j'ai changé les gros clignos par des petits clignos triangulaires furiagear (15€), j'ai découpé la bavette arriere, j'ai installé un ordinateur de bord

, j'ai recemment changé les ressorts de fourche et son huile (150€), installé un top case et peint à l'aerosol, j'ai mis un guidon de FZ1,pot echappement MIVV, quelques pièces carbone, durites avia, ... Bref, j'ai fait des investissements petit a petit et j'en suis vraiment satisfait.