Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ampoules grillées ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer80
Païlote
Païlote

Re: ampoules grillées ...

Message par fazer80 »

Il me semble qu'il n'y a pas de relais d'éclairage jusqu'en 2001.Vérifie l'intérieur du commodo il peut etre oxydé. Sinon probléme de neiman.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Effectivement, pas de relais pour la lumière, et le fusible de 20 ampères coupe les codes et les phares si il grille .
La moto a refait des siennes vendredi,j'ai passé encore une heure à tout vérifier.Pas de faux contact apparent du côté du neiman, et j'ai démonté le comodo .Aucune vis interne n'était desserrée, et j'ai arrosé les contacts avec du WD40 .
Dimanche, sortie de 250 km rien de particulier à signaler .Pourvu qu'ça dure ...
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

le WD 40 magique :lol:

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Bon, je reviens ...
Ce matin ,en mettant le contact : veilleuses ... :bad-words: Je brantole les contacts et les comodos : rien ...
Je démarre, toujours en veilleuse. Je recommence ,mème musique .Je pars donc en feux de route, arrivé à destination,toujours pas de codes .Au moment de repartir, je rebrantole les comodos, mais toujours pareil .
Je rentre à la maison, je passe en codes : rien .D'un coup de colère ,je fous un coup d'accélérateur, le régime monte à 10 000 ,et là ,miracle, les codes s'allument . :crazyeyes:
Je retente de bricoler les comodos, contacts électriques,etc, mais les codes restent allumés . :-?
Si quelqu'un a l'adresse d'un sorcier vaudou ...
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Bon, j'ai trouvé !!!! :powa

ça se passait dans la boîte à bordel ,sous le réservoir .
J'ai tiré sur tous les fils un par un, avec les codes allumés .enfin,les codes éteints en position codes , les veilleuses allumées .
à force de tirer ,pousser, martyriser les fils, ces put...s de codes ont fini par se rallumer. je rebouge les fils, ils s'éteignent .
Et au bout d'un moment, un fil me reste dans la main , les codes s'éteignent .
C'est une bidouille de sale cochon qui a été faite certainement lors du changement de tète de fourche , à cause des connexions qui ne correspondent pas entre les modèles de 2000 et 2002.
Il manque donc une broche à la prise femelle qui part de la moto où se branchent les phares .Celui qui a bricolé ça a shunté un fil sur une autre prise, et enfoncé l'autre extrémité de force ,afin de faire contact avec la broche mâle de l'autre prise ,sans rien fixer proprement .Ce fil faisait tout simplement faux contact.
C'est maintenant bien branché,et bien fixé .
Modifié en dernier par christophedu47 le 07 avr. 2013, 03:52, modifié 1 fois.

Coluche .

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:yep: merci pour le retour!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Ah ! ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

le travail de sagouin.... :shock:
faites la bourre pas la guerre!

Répondre