DrHouse a écrit :tu as une photo de la selle STP et de la moto complète voir ce que cela donne la selle rabaissé de 4 cm sur la moto
Merci
Bonsoir, Docteur House.
Désolé, mais je n'ai pas encore pris de photos de ma selle transformée. Par ailleurs, je ne suis pas certain de savoir les faire passer sur le site. Il paraît que ce n'est pas très évident techniquement (ou alors il faudrait qu'on m'explique).
En revanche, je puis te décrire plus en détail le résultat.
Le sellier m'a parlé d'une diminution d'environ 40 mm en épaisseur et de 10 mm en largeur.
En fait, je pense qu'il s'agit d'une estimation car il m'a globalement donné ces chiffres avant d'effectuer la transformation.
Ce qui est certain, c'est que la selle est sensiblement moins haute qu'avant et cela m'a suffi pour constater que je pouvais enfin faire toucher les talons au sol.
Il s'agit d'un sellier qui travaille surtout dans le secteur automobile mais il m'a précisé qu'il avait assez souvent à rectifier des selles pour les motocyclistes pas très grands (comme moi, 1m73).
En plus, il travaille très proprement, la housse est parfaitement retendue et l'on pourrait croire que la transformation a été effectuée par le fabricant lui-même.
Je ne regrette vraiment pas mes 45 €.
Voilà, j'espère t'avoir apporté tous les renseignements que tu souhaitais.
Bonne soirée.