Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer80
Païlote
Païlote

Re: Filtre essence

Message par fazer80 »

Le filtre est d'origine, le mien a 52000 kms et aucun probléme.La fréquence de remplacement du fabricant est une fumisterie, sur une Bar c'est 60000 mini et ça va jusqu'a 120000. Cherchez l'erreur.

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

OK,

mais en fait, lorsqu'il faut le changer c'est lorsqu'on sent des trous à l'accélération ou un moteur qui s'étouffe, non?
comment le savoir sinon?
je pose ces questions car je vais m'occuper de l'entretien de ma moto que je viens d'acheter. Celle-ci a 50700 km et l'entretien des 50000km a été fait par le conc'. Mais bon, il y a tout de même 2-3 trucs qui n'ont JAMAIS été faits comme la vidange du liquide de refroidissement ou la vidange des liquides de frein (ce que je trouve dingue d'ailleurs pour une moto qui a toujours été entretenu chez le conc' et qui a presque 8 ans)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

salut,pour info,j'ai été en chercher un d'origine chez yam,13 euros.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

badly13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badly13 »

Hello tout le monde,

quelqu'un pourrait m'indiquer le diametre pour le filtre a essence svp? (pour info : je n'ai pas ma moto pendant 15 jours donc je ne peux pas mesurer le diametre).

Merci :)

skiner21
Touriste
Touriste

Message par skiner21 »

jlmax3 a écrit :salut,pour info,j'ai été en chercher un d'origine chez yam,13 euros.

Salut, aurais-tu la référence ?

badly13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badly13 »

ref 1FK-24560-10

personne pour le diametre?

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Salut
moi ce soir,ils l'avaient pas en stock,je le récupére cet A-M.je donnerais le diamètre,sur la moto,j'avais pas celui d'origine.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Sam 974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sam 974 »

Salut, pour revenir sur les propos de fazer80, mon garagiste m'a dit la même chose, on en change que si il y a des problèmes ou vraiment des bornes. Ayant 37000 km il m'a dit aucun soucis.

A+

badly13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badly13 »

Merci JLMAX3, j'attends ta reponse :)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Salut
bon,j'ai reçu le filtre,mais ce n'est visiblement pas celui d'origine,j'avais pas fait gaffe,j'avais pris autre chose avec.
je vais monter celui la ,tant pis,mais pour les cotes de l'autre :coco17: désolé.
celui la fait 20mm de diamètre par 60mm de long.

le filtre reçu
filtre 002.jpg

celui d'origine
filtre faz.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre