Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filtre essence
- fazer80
- Païlote

Re: Filtre essence
Le filtre est d'origine, le mien a 52000 kms et aucun probléme.La fréquence de remplacement du fabricant est une fumisterie, sur une Bar c'est 60000 mini et ça va jusqu'a 120000. Cherchez l'erreur.
-
matt06
- Mob

OK,
mais en fait, lorsqu'il faut le changer c'est lorsqu'on sent des trous à l'accélération ou un moteur qui s'étouffe, non?
comment le savoir sinon?
je pose ces questions car je vais m'occuper de l'entretien de ma moto que je viens d'acheter. Celle-ci a 50700 km et l'entretien des 50000km a été fait par le conc'. Mais bon, il y a tout de même 2-3 trucs qui n'ont JAMAIS été faits comme la vidange du liquide de refroidissement ou la vidange des liquides de frein (ce que je trouve dingue d'ailleurs pour une moto qui a toujours été entretenu chez le conc' et qui a presque 8 ans)
mais en fait, lorsqu'il faut le changer c'est lorsqu'on sent des trous à l'accélération ou un moteur qui s'étouffe, non?
comment le savoir sinon?
je pose ces questions car je vais m'occuper de l'entretien de ma moto que je viens d'acheter. Celle-ci a 50700 km et l'entretien des 50000km a été fait par le conc'. Mais bon, il y a tout de même 2-3 trucs qui n'ont JAMAIS été faits comme la vidange du liquide de refroidissement ou la vidange des liquides de frein (ce que je trouve dingue d'ailleurs pour une moto qui a toujours été entretenu chez le conc' et qui a presque 8 ans)
- jlmax3
- Pocket Bike

salut,pour info,j'ai été en chercher un d'origine chez yam,13 euros.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
badly13
- Inscrit(e)

Hello tout le monde,
quelqu'un pourrait m'indiquer le diametre pour le filtre a essence svp? (pour info : je n'ai pas ma moto pendant 15 jours donc je ne peux pas mesurer le diametre).
Merci
quelqu'un pourrait m'indiquer le diametre pour le filtre a essence svp? (pour info : je n'ai pas ma moto pendant 15 jours donc je ne peux pas mesurer le diametre).
Merci
- skiner21
- Touriste

jlmax3 a écrit :salut,pour info,j'ai été en chercher un d'origine chez yam,13 euros.
Salut, aurais-tu la référence ?
-
badly13
- Inscrit(e)

ref 1FK-24560-10
personne pour le diametre?
personne pour le diametre?
- jlmax3
- Pocket Bike

Salut
moi ce soir,ils l'avaient pas en stock,je le récupére cet A-M.je donnerais le diamètre,sur la moto,j'avais pas celui d'origine.
moi ce soir,ils l'avaient pas en stock,je le récupére cet A-M.je donnerais le diamètre,sur la moto,j'avais pas celui d'origine.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
Sam 974
- Inscrit(e)

Salut, pour revenir sur les propos de fazer80, mon garagiste m'a dit la même chose, on en change que si il y a des problèmes ou vraiment des bornes. Ayant 37000 km il m'a dit aucun soucis.
A+
A+
-
badly13
- Inscrit(e)

Merci JLMAX3, j'attends ta reponse 
- jlmax3
- Pocket Bike

Salut
bon,j'ai reçu le filtre,mais ce n'est visiblement pas celui d'origine,j'avais pas fait gaffe,j'avais pris autre chose avec.
je vais monter celui la ,tant pis,mais pour les cotes de l'autre
désolé.
celui la fait 20mm de diamètre par 60mm de long.
le filtre reçu
celui d'origine
bon,j'ai reçu le filtre,mais ce n'est visiblement pas celui d'origine,j'avais pas fait gaffe,j'avais pris autre chose avec.
je vais monter celui la ,tant pis,mais pour les cotes de l'autre
désolé.celui la fait 20mm de diamètre par 60mm de long.
le filtre reçu
celui d'origine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.