Et voici la mienne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
The Doc
Mob
Mob

Re: Et voici la mienne

Message par The Doc »

suite au changements des bougies et du filtre à air , la vidange sera pour demain :mrgreen: ....

j'ai découvert un problème de carburation , au ralenti mon tube de collecteur du cylindre 3 ne chauffe pas beaucoup ( un peu quand même mais moin que les 3 autres ), mais au starter et en roulant ( même peu ) il chauffe directement autant que ses petits frères .

donc me voilà bon pour un démontage et nettoyage de la rampe de carbus..... :bad-words: :bad-words:

Le carbu n°3 ne dois pas envoyer assez d'essence au ralenti, car elle tourne quand même sur ses 4 pattes ... :roll: ... et en roulant avec l'aspiration du cylindre ça fonctionne car aucun trou à l'accel', ni perte de puissance, ni ratatouillage...

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Salut thedoc !

comment ça va ? 8)
Toujours à prendre grands soin de ta brèle ! bien raison ! les beaux jours arrivent ! gaffe aux abrutis de la route quand même, j'ai failli mourrir y'a pas longtemps.. :(
( je raconte l'anecdote pour les intéressés : À 21h, Route propre et signueuse de campagne, me voilà dans l'arsouille à 90km/h, j'arrive sur une ligne droite en montée, une fois en haut, je vois une voiture sur ma voix entrain de doubler un pauvre 50cc de mes couilles. ( pardon pour les ******* mais bon, sur le coup j'ai flippé ).
je me met en dehors de la chaussée pour l'éviter, je sens son rétroviseur me taper ( un effleurement avec un très léger contact ) sur l'épaule gauche, j'ai pas bougé, mais j'ai flippé ma race. Quand je veux rejoindre la route mon pneu arrière ( roadsmart 2 de 2013 bordel ! thanks you ! ) n'as pas bronché malgrés les graviers ).

Bref, faites gaffes les gars.

- C'est rigolo que tu parles de changements de bougies et Filtre a air, je viens de mettre un filtre neuf, plus aucun trou à l'accél ! moi qui pensait que c'était dû a la synchro carbu, en faite non. :teuteul:
- Depuis, je la redécouvre niveau moteur, impressionnant. :mrgreen:
- Bonne bricole et bonnes balades ! 8)
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

salut les gens !!

bon me voici avec deux petites questions :

- savez vous quelles sot les motos montées de série avec des PR16 ?
- et surtout , connaissez vous la longueur qu'il faut prendre pour deux durites avia pour l'avant ?

merkiiiiiiiiiii

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Pour les durites tu mesures lol sur le site silverperformance il y à marqué comment mesurer mais après tu as le choix entre une durite qui se sépare en deux comme l'origine ou deux durite qui par du bocal de frein.

http://www.silverperformance.fr/freinag ... _1447.html

Par contre pourquoi mettre des avia ? tu fais de la piste ? car sinon pas grande utilité quand même, ça freine déjà pas mal !

:D
Life is Good !

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

disons que oui ça freine , mais avec les mêmes étriers sur le thundercat , j'avais un PR16 et des durites avia, ben ça freinait quand même pas mal mieux, surtout ça avait plus de mordant . donc c'est juste pour retomber sur la config que j'avais et dont j'aimais le ressenti.

merci pour le lien , je vais voir si j'ai bien mesuré alors lol , je demandais car ça m'évitais d'aller prendre le frais a l'atelier :mrgreen:

Répondre