Salut thedoc !
comment ça va ?
Toujours à prendre grands soin de ta brèle ! bien raison ! les beaux jours arrivent ! gaffe aux abrutis de la route quand même, j'ai failli mourrir y'a pas longtemps..
( je raconte l'anecdote pour les intéressés : À 21h, Route propre et signueuse de campagne, me voilà dans l'arsouille à 90km/h, j'arrive sur une ligne droite en montée, une fois en haut, je vois une voiture sur ma voix entrain de doubler un pauvre 50cc de mes couilles. ( pardon pour les ******* mais bon, sur le coup j'ai flippé ).
je me met en dehors de la chaussée pour l'éviter, je sens son rétroviseur me taper ( un effleurement avec un très léger contact ) sur l'épaule gauche, j'ai pas bougé, mais j'ai flippé ma race. Quand je veux rejoindre la route mon pneu arrière ( roadsmart 2 de 2013 bordel ! thanks you ! ) n'as pas bronché malgrés les graviers ).
Bref, faites gaffes les gars.
- C'est rigolo que tu parles de changements de bougies et Filtre a air, je viens de mettre un filtre neuf, plus aucun trou à l'accél ! moi qui pensait que c'était dû a la synchro carbu, en faite non.
- Depuis, je la redécouvre niveau moteur, impressionnant.
- Bonne bricole et bonnes balades !