début de confection des supports de silencieux;;; j'ai opté pour une méthode plus simple que des pattes "basses" , ce sera aussi plus rigide et plus facile pour monter démonter pour l'entretient...
La soudure sur tôle fine c'est vraiment galère , vivement un poste tig! mais du coup j'ai utiliser de la soudure à froid a base de résine epoxy et poudre de métal pour donner la mise en forme après soudure... c'est rudement efficace et ça résiste à 200° donc ca devrait tenir avec une peinture haute température par la suite ;o)
la finition arrivera par la suite lorsque la ligne sera entièrement assemblée...

encore et toujours du ponçage et du mastique sur la coque , ca prend vraiment du temps mais j'ai beaucoup appris de mes erreurs ... la prochaine moto j'utiliserai une autre méthode ^^

pour répondre à Red concernant le Bm' , c'est de la pure balle de plaisir ... meme si c'est vachement moins puissant que le faz vive le couple de tracteur... le bi cylindre c'est tout à fait pour moi!!! machine précise, légère, et bien équipée... le bémole.... c'est que c'est une Bm' et que celle ci était dans les première à sortir... et donc n'à pas subit les correctifs ... cet hiver suite à une chauffe moteur en roulant, elle à rendue l’âme... soit un vilbrequin d’équilibrage, soit une queue de soupape tordue... elle démarre au quart de tour mais avec un sale bruit moteur , donc elle reste en stand by pour ne rien aggraver le temps que je finisse le faz pour faire de la place dans mon trop petit atelier... personne ne veut mettre les mains dedans ( ils ont trop peur de la technologie allemande ) et chez Bm on m’annonce 2500 à 3500 euros suivant que ce soit la soupape ou le vilebrequin, et si il n'y à pas d'autre surprises, pour un moteur ils ne vendent que du neuf (6500 euros ) !!!!! pour une machine que j'ai payé 4500 il y à un an et pour laquelle ont trouve des moteur casi neuf à 1300 euros sur l'occasion je ne vais pas aller chez eux! ça attend plus de moyens ( techniques et financiers ) pour la remettre sur pattes... bref , j'ai du boulot niveau moto comme tu peut le constater ^^ je n’achèterais plus de bécane sans avoir un carnet d’entretien et un historique complet si c'est une récente; en bref , vive les bons vieux carbus !!!!

) et vive le faz qui coute rien à réparer !!!!!