Fadzi a écrit :Bon rétablissement![]()
t'a une "nichée" de chat noir qui a enménager dans les environs "a l'insue de ton plein gré"
![]()
, si tu compte refaire de la moto ,faut remonter au plus vite
PERSO ,J'ai mis 7mois pour m'y remettre , pas facile les 1er Km![]()
La FZ6 me parraissait plus dure a Conduire que la FZS , je parle de conduire , meme pas "Piloter"
A+
les chat noirs commencent a me gonfler vraiment...
refaire de la moto, c'est prevu. même si pendant un moment je pensait arreter et vendre la moto.
plus que la blessure physique qui, dans mon cas, est tres mesurée comparé a d'autres, c'est surtout l'idée que ca n'arrive pas qu'aux autres qui m'a rebuté un long moment... mais c'est la vie. je peut tres bien mourir demain d'un AVC ou d'une crise cardiaque!
alors je compte profiter mais apres une bonne reflexion sur ma maniere de pratiquer. je vais probablement moins rouler par temps froid et pluvieux, (ca va j'ai recuperer ma 205gti, donc j'ai quand même un vehicule "passion"
en echange j'essai de conditionner madame pour aller faire un peu plus de circuit...genre 2/3 fois par an, et de maniere raisonnable.
pour l'instant les conditions ne sont pas encore reunies pour rouler sereinement, mais je reprend de la force dans la main et la moto se remonte doucement, j'en profite pour lui faire une bonne revision.

çà devient bon encore une peu de courage 

...