Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code panne 46
- jfj
- Zone rouge

Re: Code panne 46
une batterie complètement déchargée doit minimum etre au dessus de 10,8V sinon elle est hs
- DrHouse
- Pocket Bike

OK je la démonterais et l'emmènerais demain chez Dafy pour qu'il la test,
Merci
Merci
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Multimètre sinon...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- DrHouse
- Pocket Bike

La batterie malgré quelle soir déchargée est à 12.5 au multimètre donc cela ne vient pas de la !!!
MERDE
par contre j'ai bruit bizarre quand j'essaie de démarrer .....
http://youtu.be/ZGCZpOJumrA
d'après vous c'ets l'alternateur que je dois changer ??? aie aie aie ....
MERDE

par contre j'ai bruit bizarre quand j'essaie de démarrer .....
http://youtu.be/ZGCZpOJumrA
d'après vous c'ets l'alternateur que je dois changer ??? aie aie aie ....
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Apres 1 h de charge la batterie affiche 12,5v je démarre et la je vois le voltage descendre sans arrêt donc elle ne charge pas ...mais ce decharge très rapidement.......
conclusion : ALTERNATEUR je suppose ??????
Que dois je changer ? Rotor ,stator ou les 2 .....
Un site ou je peux acheter a pas trop cher .....
conclusion : ALTERNATEUR je suppose ??????
Que dois je changer ? Rotor ,stator ou les 2 .....
Un site ou je peux acheter a pas trop cher .....
- jfj
- Zone rouge

pour l'alternateur c'est le rotor qui est généralement à changer du au décollement des aimants aprés si tu insistes trop ces derniers
vont abîmer le stator et là tu auras la total le plus simple c'est de démonter surtout qu'il n'y rien de sorcier à ce niveau de mécanique
pour ton bruit c'est le relais de démarreur et ce dernier est normalement dans le cas d'une batterie faible
vont abîmer le stator et là tu auras la total le plus simple c'est de démonter surtout qu'il n'y rien de sorcier à ce niveau de mécanique
pour ton bruit c'est le relais de démarreur et ce dernier est normalement dans le cas d'une batterie faible
- DrHouse
- Pocket Bike

Ok Merci jfj j'essaie de démonter cela demain et vous mets des photos, j'ai bien compris que je vais vite voir si mes aimants sont parties et combien mais comment je sais sur mon stator lui est abimé !! cela ce voit de suite (rayures ou autes !!!)
Je peux commander ou les pièces !!! je suppose qu'il faut changer les joints aussi ??? et faire une vidange ????
Je peux commander ou les pièces !!! je suppose qu'il faut changer les joints aussi ??? et faire une vidange ????
- DrHouse
- Pocket Bike

Ce sont bien cela les pièces qu'il faut changé !! le rotor coute un BRAS ..... non DEUX BRAS ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- jfj
- Zone rouge

oui pour les joints et pour l'huile si tes aimants se sont barrés
de meme que de démonter le carter d'huile pour un bon nettoyage
viewtopic.php?f=34&t=78863&hilit=batterie&start=100
de meme que de démonter le carter d'huile pour un bon nettoyage
viewtopic.php?f=34&t=78863&hilit=batterie&start=100
- jfj
- Zone rouge

oui c'est bien ces piéces