bien belle monture et originale cette déco, pour info ce n'est pas une bulle secdem mais ermax que tu as et elle est peinte à la couleur de ta moto.
Tu y es allé quand la faire régler à Jouy sur Morin ???
J'y suis il y a deux mois...

durant a écrit :Bienvenue parmis nous![]()
bien belle monture et originale cette déco, pour info ce n'est pas une bulle secdem mais ermax que tu as et elle est peinte à la couleur de ta moto.
Tu y es allé quand la faire régler à Jouy sur Morin ???
J'y suis il y a deux mois...

AAAh yes, c'est une Ermax, mais, mais avec 5cm de moins au Dremel (trop haute d'orig) j'ai vu Jonathan et Julien (et l'patriache Marcel) le 10 mai, Julien à déjà mappé pour moi, une Hayabusa 1340, un zzr 1400 2012, un burgam 650 et un MT-01...... trop gentil les 3
très sympas et ouverts tous les 3 

ElsasserFz1 a écrit :Bonjour
Moi, c'est David, presque 40 ans, alsacien expatrié depuis peu en Haute-Savoie. La FZ1 est ma 42ième bécane, je viens de vendre une Monster 1100 Evo et j'aspirais à quelque chose de plus cool sur les routes défoncées du coin. J'aurais aimé une Abarth, mais c'est rare, donc j'ai une grise normale!
C'est une 2008, 11000Km et des bananes, je suis en train de l'arranger à mon goût, sobre et sans trop de fioritures: sabot ermax, capot de selle, akrapovic raccourci, support de plaque rizoma, plaque personnalisée, feu AR à led avec clignos intégrés, liserets de jantes. Un peu de carbone et des roulettes à venir et ça me suffira...
Bonne route à tous!

durant a écrit :Dimitri ton fz1 tu ne l'aurais pas eu chez motoexpert St Quentin des fois ???
Pour le réglage PCV c'est 150 € par start & Go via Tony Falcon Comp. ça vaut le coup !!!![]()
et un petit conseil avant d'envisager cette prépa moteurpenche toi un peu sur tes pneus les Road 1 c'est pas le top ....
à moins qu'ils ne soient déjà changés...
Voilà bonne roulade sinon