Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par durant »

Bienvenue parmis nous :hi:
bien belle monture et originale cette déco, pour info ce n'est pas une bulle secdem mais ermax que tu as et elle est peinte à la couleur de ta moto.
Tu y es allé quand la faire régler à Jouy sur Morin ???
J'y suis il y a deux mois... :-D

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue à tous !!

Je la trouve sympa également ta bécanne Seize the day :P

Par contre, pas de speedohealer pour la correction du pignon? :teuteul:

seize the day
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seize the day »

durant a écrit :Bienvenue parmis nous :hi:
bien belle monture et originale cette déco, pour info ce n'est pas une bulle secdem mais ermax que tu as et elle est peinte à la couleur de ta moto.
Tu y es allé quand la faire régler à Jouy sur Morin ???
J'y suis il y a deux mois... :-D

AAAh yes, c'est une Ermax, mais, mais avec 5cm de moins au Dremel (trop haute d'orig) j'ai vu Jonathan et Julien (et l'patriache Marcel) le 10 mai, Julien à déjà mappé pour moi, une Hayabusa 1340, un zzr 1400 2012, un burgam 650 et un MT-01...... trop gentil les 3

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Belle courbe et belle moto !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ElsasserFz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ElsasserFz1 »

Bonjour
Moi, c'est David, presque 40 ans, alsacien expatrié depuis peu en Haute-Savoie. La FZ1 est ma 42ième bécane, je viens de vendre une Monster 1100 Evo et j'aspirais à quelque chose de plus cool sur les routes défoncées du coin. J'aurais aimé une Abarth, mais c'est rare, donc j'ai une grise normale!
C'est une 2008, 11000Km et des bananes, je suis en train de l'arranger à mon goût, sobre et sans trop de fioritures: sabot ermax, capot de selle, akrapovic raccourci, support de plaque rizoma, plaque personnalisée, feu AR à led avec clignos intégrés, liserets de jantes. Un peu de carbone et des roulettes à venir et ça me suffira...
Bonne route à tous!
:bday:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

IMG_20130419_103233 (600 x 450).jpg
AAAh yes, c'est une Ermax, mais, mais avec 5cm de moins au Dremel (trop haute d'orig) j'ai vu Jonathan et Julien (et l'patriache Marcel) le 10 mai, Julien à déjà mappé pour moi, une Hayabusa 1340, un zzr 1400 2012, un burgam 650 et un MT-01...... trop gentil les 3

Oui je confirme pour l'acceuil et les échanges chez eux lps_bravo très sympas et ouverts tous les 3
Ateliers à finir et pas mal de boulot ,en plus ils sont officiels ohlins et que ce soit au niveau des pièces que du taf c'est honète et sérieux
j'y suis allé peu de temps avant toi c'est à 120 km de chez moi
IMG_20130419_103257 (600 x 450).jpg

IMG_20130419_103233 (600 x 450).jpg

Pneu arrière dégonflé par lui car ça patinait sévère et carré ... :-? y a qu'à voir la trace du rouleau dessus... et chicané
Je le conseille aux proches sans pb :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ElsasserFz1 a écrit :Bonjour
Moi, c'est David, presque 40 ans, alsacien expatrié depuis peu en Haute-Savoie. La FZ1 est ma 42ième bécane, je viens de vendre une Monster 1100 Evo et j'aspirais à quelque chose de plus cool sur les routes défoncées du coin. J'aurais aimé une Abarth, mais c'est rare, donc j'ai une grise normale!
C'est une 2008, 11000Km et des bananes, je suis en train de l'arranger à mon goût, sobre et sans trop de fioritures: sabot ermax, capot de selle, akrapovic raccourci, support de plaque rizoma, plaque personnalisée, feu AR à led avec clignos intégrés, liserets de jantes. Un peu de carbone et des roulettes à venir et ça me suffira...
Bonne route à tous!
:bday:

Correction : ton sabot est un yamaha!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

durant a écrit :Dimitri ton fz1 tu ne l'aurais pas eu chez motoexpert St Quentin des fois ???
Pour le réglage PCV c'est 150 € par start & Go via Tony Falcon Comp. ça vaut le coup !!! :crazyeyes:

et un petit conseil avant d'envisager cette prépa moteur :roll: penche toi un peu sur tes pneus les Road 1 c'est pas le top .... :( à moins qu'ils ne soient déjà changés...
Voilà bonne roulade sinon :hi:

Voilà, pneus changés ce weekend pour des Bridgestone S20 :D .
J'en ai profité pendant l'offre "TVA remboursée" de la part de Bridge jusqu'au 15 Juin.

J'ai pris également un pignon en 16, qui sera bientôt monté lorsque j'aurai acheté le speedo :P .

Bonne journée à tous
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Fz1 2010
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fz1 2010 »

Bonjour.
J'ai également profité de être offre :) et j'ai les s20 aussi et ils sont super sauf qu'ils s'usent assez vite.
Bonne route :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

michelin rembourse 30€ aussi sur un train ...
Image

Répondre