warior31 a écrit :Moi je vais tester les Metzeler et je vous dirai ce qu'il en est
Metzeler fait partie du groupe Pirelli , Tu compte prendre lesquels
Roadtec ou les modeles + sports
a+

warior31 a écrit :Moi je vais tester les Metzeler et je vous dirai ce qu'il en est

wrath a écrit :Je viens de m'inscrire pour réagir à ce post et déconseiller Avon qui était monté de base sur mon Fazer 2001. Sur du sec c'est nickel mais dès que c'est mouillé...
2 expériences :
- Démarrage à un feu rouge qui donne sur un virage, le pneu arrière qui décroche sans prévenir, et raccroche sans prévenir non plus 3 fois de suite. Je ne sais pas comment j'ai tenu, heureusement que la route était large et peu fréquentée.
- En ville (environ 50 à l'heure), il y a eu un petit crachin mais il ne fait pas froid dehors, je freine un peu sèchement (sans piler non plus hein), pas d'adhérence du tout. Rien pour me prévenir je suis parti en glissade sans ressentir de freinage avant. Ca m'a couté une fracture à l'épaule.
Et c'est sans compter toutes les pertes de l'arrière quand il a un peu plu. Mais en général ça se rattrape bien.
Du coup j'ai changé la monte avant en urgence et ça n'a plus rien à voir. Et dès que j'ai les finances je changerai l'arrière parce que je ne me sens vraiment pas en confiance quand j'accelère sur du mouillé.
Voilà, première participation sur ce forum que je suis régulièrement.

Fadzi a écrit :warior31 a écrit :Moi je vais tester les Metzeler et je vous dirai ce qu'il en est
Metzeler fait partie du groupe Pirelli , Tu compte prendre lesquels![]()
Roadtec ou les modeles + sports
a+