warior31 a écrit :Pour moi le meilleur bridage c'est ton esprit et ton poigner
+1 et ta tête aussi
je part en chasse d'un nouveau modèle du listing de CuT ça me redonne envie la !!!

warior31 a écrit :Pour moi le meilleur bridage c'est ton esprit et ton poigner

maxou88 a écrit :Certes la moto c'est dangereux ... mais avoir une moto de 34 ou 95 ! bah j'ai fais mon choix !
Et ça dépend de la personne qui conduit et de sa maturité c'est pas parce que tu as 34 ch que tu peux pas finir dans un ravin !
Mais si tu dis en 34 ch ça marche bien :p essaye en full ^^
En tout cas cette lois à la c** ...
Les fazer sont des très bonnes motos surtout pour débuté ! Et maintenant bah si tu as le nouveaux permis c'est loupé ...

shogun a écrit :Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.

mickaFzs6 a écrit :Bref je crois que j'ai flashé sur la ducat monster 600 ou 620 si quelqu'un as déja conduit cette bestiole
tous conseil je prend =p
de toute façon je la garderais que 2 ans apres c'est sur est certaine je passe à la Fazer![]()
et comme dis plus haut j'ai fait se poste a la base pas contre le bridage mais contre la loi des 34 ch hein =p

shogun a écrit :maxou88 a écrit :Certes la moto c'est dangereux ... mais avoir une moto de 34 ou 95 ! bah j'ai fais mon choix !
Et ça dépend de la personne qui conduit et de sa maturité c'est pas parce que tu as 34 ch que tu peux pas finir dans un ravin !
Mais si tu dis en 34 ch ça marche bien :p essaye en full ^^
En tout cas cette lois à la c** ...
Les fazer sont des très bonnes motos surtout pour débuté ! Et maintenant bah si tu as le nouveaux permis c'est loupé ...
Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.
D'autre part peux importe le bien fondé d'un bridage ou non. La loi est la et la réglementation ainsi faite. Après si tu es en désaccord avec cette loi libre à toi de l'enfreindre mais ce n'est pas une raison de pousser les autres à le faire.
Je suis d'ailleurs étonné que la modération ne soit pas passé.
Si j'ai mal compris t'es propos ignore ma réponse!

The Doc a écrit :shogun a écrit :Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.
pour l'histoire des full en 2016 , ça ne concernera que les motos vendues neuves à partir de 2016 . Les anciennes en full seront toujours source à problème en cas d'accident grave. Encore une mesure en faveur des gens fortunés .

S377 a écrit :J'ai un pote qui avait ça !! Apparement, maniabilité ZERO, une horreur dans les virage, et ça lui a valu un gamelle qui a envoyé la brele à la casse...

S377 a écrit :J'ai un pote qui avait ça !! Apparement, maniabilité ZERO, une horreur dans les virage,
et ça lui a valu un gamelle qui a envoyé la brele à la casse...