Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 600 Permis 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mickaFzs6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Fazer 600 Permis 2013 ?

Message par mickaFzs6 »

warior31 a écrit :Pour moi le meilleur bridage c'est ton esprit et ton poigner :powa

+1 et ta tête aussi :)

je part en chasse d'un nouveau modèle du listing de CuT ça me redonne envie la !!!

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

maxou88 a écrit :Certes la moto c'est dangereux ... mais avoir une moto de 34 ou 95 ! bah j'ai fais mon choix !

Et ça dépend de la personne qui conduit et de sa maturité c'est pas parce que tu as 34 ch que tu peux pas finir dans un ravin !

Mais si tu dis en 34 ch ça marche bien :p essaye en full ^^

En tout cas cette lois à la c** ...
Les fazer sont des très bonnes motos surtout pour débuté ! Et maintenant bah si tu as le nouveaux permis c'est loupé ...

Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.
D'autre part peux importe le bien fondé d'un bridage ou non. La loi est la et la réglementation ainsi faite. Après si tu es en désaccord avec cette loi libre à toi de l'enfreindre mais ce n'est pas une raison de pousser les autres à le faire.
Je suis d'ailleurs étonné que la modération ne soit pas passé.
Si j'ai mal compris t'es propos ignore ma réponse!

mickaFzs6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaFzs6 »

Bref je crois que j'ai flashé sur la ducat monster 600 ou 620 si quelqu'un as déja conduit cette bestiole
tous conseil je prend =p

de toute façon je la garderais que 2 ans apres c'est sur est certaine je passe à la Fazer ;)

et comme dis plus haut j'ai fait se poste a la base pas contre le bridage mais contre la loi des 34 ch hein =p

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

shogun a écrit :Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.

pour l'histoire des full en 2016 , ça ne concernera que les motos vendues neuves à partir de 2016 . Les anciennes en full seront toujours source à problème en cas d'accident grave. Encore une mesure en faveur des gens fortunés .

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

mickaFzs6 a écrit :Bref je crois que j'ai flashé sur la ducat monster 600 ou 620 si quelqu'un as déja conduit cette bestiole
tous conseil je prend =p

de toute façon je la garderais que 2 ans apres c'est sur est certaine je passe à la Fazer ;)

et comme dis plus haut j'ai fait se poste a la base pas contre le bridage mais contre la loi des 34 ch hein =p

J'ai un pote qui avait ça !! Apparement, maniabilité ZERO, une horreur dans les virage, et ça lui a valu un gamelle qui a envoyé la brele à la casse... :-?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

shogun a écrit :
maxou88 a écrit :Certes la moto c'est dangereux ... mais avoir une moto de 34 ou 95 ! bah j'ai fais mon choix !

Et ça dépend de la personne qui conduit et de sa maturité c'est pas parce que tu as 34 ch que tu peux pas finir dans un ravin !

Mais si tu dis en 34 ch ça marche bien :p essaye en full ^^

En tout cas cette lois à la c** ...
Les fazer sont des très bonnes motos surtout pour débuté ! Et maintenant bah si tu as le nouveaux permis c'est loupé ...

Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.
D'autre part peux importe le bien fondé d'un bridage ou non. La loi est la et la réglementation ainsi faite. Après si tu es en désaccord avec cette loi libre à toi de l'enfreindre mais ce n'est pas une raison de pousser les autres à le faire.
Je suis d'ailleurs étonné que la modération ne soit pas passé.
Si j'ai mal compris t'es propos ignore ma réponse!

Faut arrêté là , je pousse personne à faire quoi que ce soit mais soyons honnête certaines lois ne sont pas respecté par la majorité des gens !

Prenons exemple d'un hyper sport ? 106 ch alors que normalement en full elle fait 190 ch ^^

Hann pas bien de la débridé mais bon tu as un peu la moitié de la puissance si tu la débrides pas !

Tu roules sur route tu respectes toujours les limitations de vitesse ?

Bah non, comme tout le monde, je dis pas rouler +50 km au dessus la limitation mais +5/+10 c'est plus courant.

Tu regardes pas de films sur ton pc ?

Bah si comme tout le monde ! Tu télécharges pas bien !!

Enfin, tous ça pour dire que faut arrête de se faire passé pour la personne qui est droite on a ou on enfreint toujours des lois, seulement faut assumer derrière, je dis pas que c'est bien loin de là mais c'est une constatation de la majorité des personnes !

;)

Enfin bref on s'éloigne du sujet ;)

Ducat monster c'est pas mal, une ancienne voisine est très contente avec seul bémole c'est si tu es grand ! Car elle est assez basse !
Life is Good !

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

The Doc a écrit :
shogun a écrit :Encore une fois c'est cette loi à la con comme tu dit qui vas permettre à tous les motard de rouler avec des moto en full a partir de 2015 ou 2016. J'ai plus l'année en tête.

pour l'histoire des full en 2016 , ça ne concernera que les motos vendues neuves à partir de 2016 . Les anciennes en full seront toujours source à problème en cas d'accident grave. Encore une mesure en faveur des gens fortunés .

Autre solution à ce moment sera de l'importé depuis un autre état membre de la CEE. Alors la cg m'entionneras bien la puissance en full!

mickaFzs6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mickaFzs6 »

S377 a écrit :J'ai un pote qui avait ça !! Apparement, maniabilité ZERO, une horreur dans les virage, et ça lui a valu un gamelle qui a envoyé la brele à la casse... :-?

ah noooooooooon xD c'ey la seul a des prix correctes et une tête qui me plait bien !!

d'autre avis >< ? je vais regardé autre chose alors ='(

Inscrit au Permis aujourd'hui :-D :-D :-D :-D

3eme édit xD

l'ER-5 vous en pensé quoi ? on peut dire budget parfait il y en as beaucoup en vente quelqu'un as des avis sur cette bestiole ?
Modifié en dernier par mickaFzs6 le 19 juin 2013, 18:08, modifié 1 fois.

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

S377 a écrit :J'ai un pote qui avait ça !! Apparement, maniabilité ZERO, une horreur dans les virage,
et ça lui a valu un gamelle qui a envoyé la brele à la casse... :-?

On est assez loin du sujet mais pour avoir essayé le Monster je
ne peux pas être d'accord avec toi . Je l'ai trouvé maniable et avec une bonne
tenue de route. Si il y a bien un bémol sur ce genre de bécane c'est un
système électrique a fiabilité variable.
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

La nouvelle ducati 696 est une tuerie !!!!!
https://t.me/pump_upp

Répondre