Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vidange pour les nuls !
- petitbou
- Touriste

Re: Vidange pour les nuls !
la castrol c'est le top du top moi aussi je met cette huile dans mes moto ou celle de mes pôtes a qui je fait les vidange
-
warior31
- Mob

Apres faut le reconnaitre la boite du fazer est bruyante lors des passages de vitesse
https://t.me/pump_upp
- maxou88
- Twin poussif

warior31 a écrit :Apres faut le reconnaitre la boite du fazer est bruyante lors des passages de vitesse
C'est vrai ! Mais yamaha à jamais eu des boites de vitesses sans bruit ^^ mais c'est pas pour ça que c'est pas solide !
Mais faut passer au bon régime avec le fazer les vitesses, pas trop bas dans les tours ni trop haut sinon ça fait plus ou moins du bruit mais après c'est une question de feeling !
Life is Good !
- Defcon7
- Inscrit(e)

sympa ce tuto
merci
faudra que je vois l'huile que je mettrai dedans ma FZ6 S 2004
dans mon ancienne meule je mettait de la leclerc extralub 10w40
et çà le faisait bien
quelqu'un à utiliser l'extralub semi synthese?
merci
merci
faudra que je vois l'huile que je mettrai dedans ma FZ6 S 2004
et çà le faisait bien
merci
- matthiman
- Touriste

Defcon7 a écrit :sympa ce tuto
merci
faudra que je vois l'huile que je mettrai dedans ma FZ6 S 2004![]()
et çà le faisait bien
merci
sur mon fzs 2003 oui, on doit être plusieurs à le faire, c'est très bien et je continue comme ça, surtout vu le prix

- yauyau
- Inscrit(e)

Merci pour le tuto.
Dommage, j'ai fait ma vidange avant qu'il ait été publié et par rapport à celui qui était déjà présent sur le fofo, il y a 2/3 petites choses qui aident pour ne pas en mettre partout.
Du genre la demi-bouteille de plastic et le chiffon sur les collecteurs. J'aurais du y penser quand j'ai fait la mienne, car c'était pas beau à voir...

Dommage, j'ai fait ma vidange avant qu'il ait été publié et par rapport à celui qui était déjà présent sur le fofo, il y a 2/3 petites choses qui aident pour ne pas en mettre partout.
Du genre la demi-bouteille de plastic et le chiffon sur les collecteurs. J'aurais du y penser quand j'ai fait la mienne, car c'était pas beau à voir...

-
badly13
- Inscrit(e)

merci pour le tuto ! perso j'ai mis trop d'huile lors de ma derniere vidange du coup seringue pour enlever le sur plus!
Par contre c'est horrible comme la boite de vitesse fait du bruit! parfois limite a croire qu'elle va peter :/
Par contre c'est horrible comme la boite de vitesse fait du bruit! parfois limite a croire qu'elle va peter :/
- maxou88
- Twin poussif

C'est une question d'habitude petit scarabée !
Faut passer les vitesses au bon moment et au bon régime moteur et normalement pas de soucis !
Faut passer les vitesses au bon moment et au bon régime moteur et normalement pas de soucis !
Life is Good !
- S377
- Baïker

- fazer80
- Païlote

Non ça c'est de l'huile auto. Il te faut la 4 temps spécial moto en bidon de 2 litres a 7,50 euros.