Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage pour CG IRE Gipro X-Type !!! 1ere étape !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: sondage pour CG IRE Gipro X-Type !!! 1ere étape !

Message par elbandito »

Je viens de te le dire trois fois et de t'envoyer le lien de la vidéo qui montre comment faire. :D
C'est le seul moyen de remettre cette fonctionnalité à zéro.
Je suis surpris que tu n'y arrives pas, car c'est un truc qui arrive souvent, et généralement les gens corrigent ça avec cette manip en deux secondes ;)

L'autre reset (mettre le contact 6 fois en coupant quand le GIPro arrive sur 4, 5 ou 6), ca remet à zéro l'apprentissage des vitesses mais pas des fonctionnalités de shift light ou limiteur de vitesse (qui font clignoter le GIpro à l’utilisation) et tu dois tout reprogrammer derrière (même si ce n'est pas trés long).
Fait toujours ce test là au cas ou, et tiens nous au courant. Peut-être que ca le remettra totalement à zéro.

La procèdure est visible ici (à 2 minutes de vidéo environ) :
http://www.youtube.com/watch?v=XHP0qTSNaxE

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

Ne te fâche pas ,c'est mauvais pour ta santé
J'ai fais la manip (l'autre reset)comme expliqué,et la oh magie ,ça fonctionne ,plus de problème :D :D
Merci a toi

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Je me fache pas puisque j'ai mis des smileys partout :D
Bon et bien c'est bon à savoir : le premier reset ne concerne que les fonctionnalités shift light et limiteur de vitesse, et le second reset remet vraiment TOUT à zéro. :D

Merci de ton retour et bonne route ;)

marvin
Touriste
Touriste

Message par marvin »

T'inquiète ,j'avais bien compris :D
Encore merci

Répondre