Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On voit donc bien que la chasse est principalement fonction du déport des Tés, mais que le basculement de la moto vers l'avant modifie l’angle ET la chasse. Dans ton cas, je vois bien des déports de Tés trop faibles, associé a une bascule trop importante vers l'avant.
Je reviens sur ce sujet pour le clôre, mon problème semble résolu.
Après avoir remis la moto avec tous les éléments d'origine (pièce d'origine et réglage d'origine, issu du manuel d'atelier)elle continuait à louvoyer ...
En changeant le pneu arrière, le louvoiement à beaucoup diminuer, mais était encore présent, nottament en courbes..
Elle vient d'être réglée la semaine dernière par quelqu'un qui connait bien les suspensions, (la fourche était trop dure, et l'amortisseur trop mou) depuis ça à l'air d'aller mieux. Il faut que je roule d'avantage pour voir si les réglages sont bon ou s'il faut les pauffiner légèrement.
Je n'ai plus les réglages en tête, je les mettrai à la suite de ce post en fin de semaine.
kekenn a écrit :je suis d'accord, mais il l'avait pourtant bien monté si j'ai bien compris, donc la modif a été faite
Bonjour,
Le prix est indiqué juste au dessus, je ne fais pas de marge sur l'ensemble, le train avant m'a couté un peu moins, mais j'ai fais usiner une bague et une nouvelle colonne de direction, pour adapter le train avant sur Fazer (600 ou 1000).