Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 2013/2014

Message par elbandito »

Lors de la présentation de la MT-09, Yamaha a confirmé qu'il y aurait d'autres déclinaisons, dont en plus gros aussi.
Alors la MT010 ou 11, remplaçante du FZ1 ? On prend les paris ?

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

BREMBO a écrit :J'attend de la voir en vrai, car les photos, ça donne une idée toute relative !

Pourquoi attendre , qu'est-ce qui te "freine"... Brembo ! :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

elbandito a écrit :Sur la soirée YAMAHA, on l'a voit toute équipée : saute-vent, pot Akra, écopes alu ...
En fait ... elle est trés chouette !

Testée par Moto&motards, qui ont titré "la bombe".
Testée par Moto Station, qui ont adoré le moteur (énormément de couple, reprises canon, sensations digne d'une Speed triple 1050, moteur au top), pour eux c'est un futur GROS best seller qui va boulverser la hierarchie des roadsters mid-size ...
Moi qui suis grave en manque de couple, j'ai fort envie de l'essayer ! :-)

Ben mince ! Ta femme t'a plaqué ? ? :-o
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Non, c'est avec ma moto qu'il y a un pbl de couple ! J'ai bien envie de la larguer :tusors:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mouais enfin la MT09 n'est pas celle que l'on attendait même si visiblement elle a des atouts certains...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Elle était facile, celle là TATAR ! Mais bon, tu la sortie lps_bravo .
Tout ça pour dire, que pas de FZ1 pour 2014, pour l'instant !

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Et bien moi j'ai décidé de passer le pas :powa
J'adore mon FZ1, mais je regrette depuis toujours que cette moto n'ait pas plus de couple. :( Quel dommage !
Du coup ca fait un moment que je lorgne sur ce qui se fait ailleurs, et que j'attend un petit bi ou un gros 4 cylindre (sans tomber dans l’excès de poid type B-King ou autre) qui puisse me redonner un moteur plein dés les bas régimes et qui arrache sans devoir monter à 8/9000 tours. Un FZ1 crossplane aurait surement fait l'affaire, mais il n'est pas prévu à priori ! Yam misant sur le trois cylindres pour ces motos autre que les sportives (ils vont en faire plusieurs déclinaisons).
Et là Yam nous sort cette petite bombinette, qui propose du couple à gogo et donc le moteur a été travaillé spécifiquement pour ça, et avec un poid plume et une partie cycle joueuse ! Et à un prix ultra agressif.

Du coup j'ai décidé d'en acheter une ! Je vend le Faz et j'achète un MT09.
Elle a un look un poil spéciale, mais avec un petit saute vent, écopes alus sur le réservoir et deux trois bricoles, elle est juste comme il me faut ! :-D

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Tu nous en dira des nouvelles ! moi elle me tente bien aussi , d'autant plus que mon 60kg tout mouillé aimerais une moto plus legere ^^
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

elbandito a écrit :Et bien moi j'ai décidé de passer le pas :powa
J'adore mon FZ1, mais je regrette depuis toujours que cette moto n'ait pas plus de couple. :( Quel dommage !
Du coup ca fait un moment que je lorgne sur ce qui se fait ailleurs, et que j'attend un petit bi ou un gros 4 cylindre (sans tomber dans l’excès de poid type B-King ou autre) qui puisse me redonner un moteur plein dés les bas régimes et qui arrache sans devoir monter à 8/9000 tours. Un FZ1 crossplane aurait surement fait l'affaire, mais il n'est pas prévu à priori ! Yam misant sur le trois cylindres pour ces motos autre que les sportives (ils vont en faire plusieurs déclinaisons).
Et là Yam nous sort cette petite bombinette, qui propose du couple à gogo et donc le moteur a été travaillé spécifiquement pour ça, et avec un poid plume et une partie cycle joueuse ! Et à un prix ultra agressif.

Du coup j'ai décidé d'en acheter une ! Je vend le Faz et j'achète un MT09.
Elle a un look un poil spéciale, mais avec un petit saute vent, écopes alus sur le réservoir et deux trois bricoles, elle est juste comme il me faut ! :-D

Hates d'avoir tes retour....

Moi j'attends le budget pour la k1300S HP... mais bon je vais patienter encore :drinking:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre