jac07110 a écrit :heloooooooo , je pensai que le dernier fzs est de l an 2005 , et q aprés c est le fz1 moin bien que le fzs !!!
a+
La dernière série de Fzs 1000 est bien de 2005, mais j'ai acheté celui-ci chez Yamaha France en 2006, au mois de mai, et il en restait une centaine, uniquement du gris d'ailleurs.
Ben oui, j'ai du mal à envisager autre chose, j'ai eu pendant 2 ans un Xjr 1300 à coté mais cela consomme un peu trop, et c'est lourd.
j'ai essayé le Kawa Z1000 SX mais si cela est sympa à conduire je n'adhère pas au look, sur tout la bulle et le réservoir.
J'ai vu la MT 09 mais pas beau à mon gout,.
La seule qui me tenterait est le CB 1300 Honda. mais faut voir, je n'ai pas de recul dessus.
Comme quoi on arrive toujours à la même conclusion, le milou est difficile à remplacer, comme en plus bien entretenu, il est increvable. . . . .
De plus j'ai modifié beaucoup de choses pour qu'il soit à mon gout, Je pense que j'en ai pas fini avec le mien.
Il part la semaine prochaine en grosse révision, donc tout sera fait, donc pas de souci à craindre et comme dit marignan83, limite plus on a de bornes, plus on l'apprécie.