Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'heure du bilan.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FTG37
Mob
Mob

Re: L'heure du bilan.

Message par FTG37 »

jac07110 a écrit :heloooooooo , je pensai que le dernier fzs est de l an 2005 , et q aprés c est le fz1 moin bien que le fzs !!!

a+

La dernière série de Fzs 1000 est bien de 2005, mais j'ai acheté celui-ci chez Yamaha France en 2006, au mois de mai, et il en restait une centaine, uniquement du gris d'ailleurs.

Ben oui, j'ai du mal à envisager autre chose, j'ai eu pendant 2 ans un Xjr 1300 à coté mais cela consomme un peu trop, et c'est lourd.
j'ai essayé le Kawa Z1000 SX mais si cela est sympa à conduire je n'adhère pas au look, sur tout la bulle et le réservoir.
J'ai vu la MT 09 mais pas beau à mon gout,.

La seule qui me tenterait est le CB 1300 Honda. mais faut voir, je n'ai pas de recul dessus.

Comme quoi on arrive toujours à la même conclusion, le milou est difficile à remplacer, comme en plus bien entretenu, il est increvable. . . . .

De plus j'ai modifié beaucoup de choses pour qu'il soit à mon gout, Je pense que j'en ai pas fini avec le mien.

Il part la semaine prochaine en grosse révision, donc tout sera fait, donc pas de souci à craindre et comme dit marignan83, limite plus on a de bornes, plus on l'apprécie.
Image

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

j'ai lu les essais du 1300cb car je trouve cette bécane assez sympa aussi, mais bon 30cv de mois que le millou et d'après tous c'est linéaire aucun coup de pied au cul comme on pourrait s'y attendre avec cette cylindrée! et la conso c'est aux alentours de 8L/100kms !!
le millou une philosophie de vie !!!

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

vanvan63 a écrit :j'ai lu les essais du 1300cb car je trouve cette bécane assez sympa aussi, mais bon 30cv de mois que le millou et d'après tous c'est linéaire aucun coup de pied au cul comme on pourrait s'y attendre avec cette cylindrée! et la conso c'est aux alentours de 8L/100kms !!

Ben voila avec les 1300 on se reprned les soucis de consommation . . . . .
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

La seule qui me tenterait est le CB 1300 Honda. mais faut voir, je n'ai pas de recul dessus.
[/quote]

Ben non. C'est pas une Goldwing. Y'a pas de marche arrière ! :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

lpb83
Touriste
Touriste

Message par lpb83 »

deundeun a écrit :une fois préparées (carburation et échappement):
Image
;)

Je vais aller a l'encontre de ce que l'on lit sur ce forum, ayant eu les deux (FZS et FZ1 Fazer) et bien réglées, les courbes confirment les impressions. Le moteur du FZ1 est bien au dessus du FZS coté sensations. Que ce soit puissance pure ou même couple, la FZ1 est superieure a la FZS et concernant la partie cycle l'ecart est très important. La finition est au dessus également. Les seuls défauts a mon gout sont la consommation superieure et l'autonomie inférieure. Le confort moindre ne me gene pas plus que ca ni ma sds, ca reste acceptable en comparaison d'un Z1000 qui est très inconfortable. Et ca se corrige facilement en mettant un amortisseur de qualité. Contrairement a la FZS tout a fait agréable en stock, la FZ1 demande imperativement quelques reglages pour en tirer le maximum d'agrément.

Répondre