Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 ne demarre plus
-
Miki93
- Mob

Re: FZ1 ne demarre plus
Et donc ca demarre plus de soucis ?
-
edgarhinoman
- Inscrit(e)

Maintenant , je tousse , mon garage est plein de fumée ....
J' ai remis le contact , point mort sur la boite de vitesse, les shunt sont mis , sauf celui du PM, le nouveau bloc sécurité est en place.
Un appui sur le bouton de démarrage, normalement , çà ne devrait pas tourner , à cause du shunt manquant;
ERREUR : le moteur se met en route .
Vive JFJ , tu auras une statue dans ma ville.
Soit ici grandement remercié et félicité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le lien ci-dessous, tu verras tourner l' engin, et si çà te dis , tu seras mon invité pour une virée.
Merci encore à toi , illustre inconnu...!
http://www.youtube.com/watch?v=ut71kIuu3gw
Vous reconnaissez à l' oreille votre becanne ?
J' ai remis le contact , point mort sur la boite de vitesse, les shunt sont mis , sauf celui du PM, le nouveau bloc sécurité est en place.
Un appui sur le bouton de démarrage, normalement , çà ne devrait pas tourner , à cause du shunt manquant;
ERREUR : le moteur se met en route .
Vive JFJ , tu auras une statue dans ma ville.
Soit ici grandement remercié et félicité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le lien ci-dessous, tu verras tourner l' engin, et si çà te dis , tu seras mon invité pour une virée.
Merci encore à toi , illustre inconnu...!
http://www.youtube.com/watch?v=ut71kIuu3gw
Vous reconnaissez à l' oreille votre becanne ?
Modifié en dernier par edgarhinoman le 23 oct. 2013, 16:11, modifié 1 fois.
- jfj
- Zone rouge

sympa la vidéo
il est en full ton joujou ?
reste à changer ton capteur de pm
-
edgarhinoman
- Inscrit(e)

J' avais récupéré un FZ1 N accidenté de 1986 , chez mes voisins germaniques près de Bâles. Donc configuration full , à laquelle je n' ai rien changé , à part un shifter de rajouté.
-
edgarhinoman
- Inscrit(e)

Je voulais mettre un voyant de PM plus gros au milieu du tableau de bord. Admettons que le capteur marche, il donne normalement de la masse , lorsque la boite est au PM , relié directement à un voyant , lui même au plus de la batterie, et mon affaire devrait fonctionner. Qu ' en penses tu ?
- jfj
- Zone rouge

edgarhinoman a écrit :J' avais récupéré un FZ1 N accidenté de 1986 , chez mes voisins germaniques près de Bâles. Donc configuration full , à laquelle je n' ai rien changé , à part un shifter de rajouté.
1986
- jfj
- Zone rouge

edgarhinoman a écrit :Je voulais mettre un voyant de PM plus gros au milieu du tableau de bord. Admettons que le capteur marche, il donne normalement de la masse , lorsque la boite est au PM , relié directement à un voyant , lui même au plus de la batterie, et mon affaire devrait fonctionner. Qu ' en penses tu ?
oui le capteur donne simplement la masse
sinon oui ça va fonctionner car contre faut laisser shunter les 2 autres capteurs sinon tu ne va pas démarrer
ou tu utilises le même branchement en passant par le relais de sécurité
-
edgarhinoman
- Inscrit(e)

Pardon, la moto était de 2006 . Je vais essayer d' alimenter un voyant de PM directement , en laissant le boitier de sécurité " tranquille", pas que çà me remette le bazard.
- jfj
- Zone rouge

le capteur c'est qu'une sorte de bille avec ressort
quand il merde c'est souvent du à la tête qui est usée
quand il merde c'est souvent du à la tête qui est usée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Etonnante ce buggy !
On reconnait bien le doux bruit du Fz1 !!!
On reconnait bien le doux bruit du Fz1 !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin