allroad a écrit : Vidange faite, mais elle n'avait pas une bonne odeur
Ben... Tu sais, c'est pas tellement conseillé d'la boire.

allroad a écrit : Vidange faite, mais elle n'avait pas une bonne odeur

BlacklouLou a écrit :
à l'exception de la précontrainte de fourche que j'ai durci au plus dur dans la position 1.

BlacklouLou a écrit :@ Tatar, heureusement que j'ai remonté mon post, sinon je serais passé à côté de ton intervention, ce qui aurait constitué un grand vide dans ma vie. Et en dehors de ce trait d'humour hors du commun, tu n'as rien à dire d'intéressant au sujet de mes réglages, puisque tu possèdes la même machine ?

BlacklouLou a écrit :.... on dit qu'il vaut mieux "Tatar" que jamais, oui, mais en étant "oscillant", ça risquait de me coûter un "bras" ! et à trop attendre, "la mort tôt" ou tard nous rattrape.
Et puis, es-tu sincère ? parfois, ceux qui "débattent ment"(ent). Et ne me regarde pas de "biais, les te"nants et aboutissements sont contre toi.
Si tu l'ignores," lui le" sait.

BlacklouLou a écrit :Je te "joins spi"rituel membre, un peu tard, mais je n'étais pas dans mon "assiette". J'ai fait lire tes mots à mes amis, "eux aiment ces" "(hy)drôles(ique)" de répliques. Les Royaumes "Unis traquent" les gens comme toi, et j'en ai "Marzocchi". "Quand il est vert" de rage, "le fou(r) n'a l'es"poir que de vaincre. Ma copine "Cléa ergo"te et me trouve trop a"gé, oh mais tri"vial comme je t'imagine tu diras qu'elle a raison ! Allez, "Ohlins", je suis fatigué et pas "qu'au ni"veau physique !
Bien, je crois que nous sommes quittes (Kit ?). Merci pour ce bel épisode linguistique.
Je crois en effet que l'on a fait le tour du sujet.