Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] Fazer du SMart'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
SMarty's
Mob
Mob

Re: [Street] Fazer du SMart'

Message par SMarty's »

fabiensam a écrit :T inquite moi aussi je suis jeune permis et j aurais eu le meme prix a l assurance. Je suis a la maaf et il recupere le bonus de la voiture donc ca aide pas mal ;)

oui mais je suis plus jeune permis c'est bon quoi p.... d'assureurs :bad-words:
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%Image

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

bah moi aussi je suis à Maaf ,le Fazer est la 1ère moto que j'ai assuré , donc bonus auto de 30% au moment de l'assurer , et donc , je payais 406€ /an pour un Fazer 2003 , en tiers maxi , vol + incendie. Si j'assurais mes autres vehicules et la maison , je passais à 312€ pour le Fazer. :teuteul:
Un Fazer sinon rien...

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

super boulot Smarty's :powa , ça vient de quel site et c est quelle marque ton sabot et tes écopes ? sinon le supermotard moi j adore ! bon je ne sais pas la faire glisser comme les pro mais j adore le look mais je fais trop de bornes pour rouler avec un mono, dommage ! :roll: je me tâte pour passer mon Fazer en street aussi mais je serais très difficile sur la tête de fourche, on verra bien... ;) :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

krys972 a écrit :bah moi aussi je suis à Maaf ,le Fazer est la 1ère moto que j'ai assuré , donc bonus auto de 30% au moment de l'assurer , et donc , je payais 406€ /an pour un Fazer 2003 , en tiers maxi , vol + incendie. Si j'assurais mes autres vehicules et la maison , je passais à 312€ pour le Fazer. :teuteul:

merci j'irais voir alors ce qu'ils me proposent si je prend mes 2 motos chez eux car ça me parait plus raisonnable ;)
et en plus j'ai le meme bonus voiture que toi avec en plus le bonus moto

Edit : ils me proposent 681€ :bad-words:

Neil a écrit :super boulot Smarty's :powa , ça vient de quel site et c est quelle marque ton sabot et tes écopes ? sinon le supermotard moi j adore ! bon je ne sais pas la faire glisser comme les pro mais j adore le look mais je fais trop de bornes pour rouler avec un mono, dommage ! :roll: je me tâte pour passer mon Fazer en street aussi mais je serais très difficile sur la tête de fourche, on verra bien... ;) :hi:

merci ;)

le sabot vient de ATH distibution et les ecopes c'est d'un modele de SV 1000 boxer que je trouve vraiment classe mais il faut que j'adapte, remarque le sabot est prevu pour fazer mais il faut aussi l'adapter :lol:

la tete de fourche c'est celle qui aurait pu remplacer la mienne donc je me suis dit je vais tenter et j'eviterais de trop rouler de nuit :teuteul:

oui le supermot c'est assez exclusif en terme de deplacement c'est vraiment en deuxieme moto, et le mieux en double monte comme ça le week end si il pleut en cross si il fait beau circuit :mrgreen:
pour la glisse en fait ça vient assez simplement faut juste pas la chercher ;) et plus tu roules vite plus elle va se declancher (tu balises un peu au debut mais c'est tellement bon que tu en redemandes :P) et plus tu sauras la rendre utile

d'ailleurs je me demande si le fazer glisse :cool:

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

SMarty's a écrit :...d'ailleurs je me demande si le fazer glisse :cool:
possible mdr :powa
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

je vous ferais des vidz si j'y arrive :p

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

j'ai un peu avancé dessus mais leger je suis en mode poisse depuis un moment donc j'evite de trop toucher au moto (l'autre etant d'ailleurs au garage a cause d'un filet arraché dans la culasse :( )

Image

Image

Image

Image

post de pilotage presque terminé
Image

et juste pour le delire le faz avec le pot de mon drz dessus :lol:

Image

y'a de l'idée :mrgreen:

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

C'est le deuxième fazer que je vois avec ces écopes de SV et je trouve que ça lui va vraiment bien,
Il y a beaucoup de travail pour les adapter?
ou
juste du reperçage au bon endroit pour fixer sur le radiateur et ajouter une fixation au niveau du réservoir comme tu as l'air d'avoir fait?
Merci

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

plutot pas mal de taf ouais si tu veux faire les choses bien

j'ai une patte qui est sur la fixation du résé pour les 2 ecopes

ensuite une patte au dessus du moteur pour tenir l'ecopes en son centre et il faut que je cherche un systeme pour la faire tenir au niveau du radiateur
c'est assez galere a faire ces papattes aux bonnes cotes :mrgreen:

juste l'ouie gauche pour faire les 2 fixations j'y ai passé facile 3h car j'aime quand c'est bien fait :lol: faut percer au bon endroit donner le bon angle a la patte etc et quand tu as aussi pas beaucoup de matos (surtout un etau ça m'aurai été utile ^^) bin c'est long :D

L.A faz52
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par L.A faz52 »

En ce qui concerne l'assurance je tourne autour de 80€ pour l'année au tiers.

Répondre