fabiensam a écrit :T inquite moi aussi je suis jeune permis et j aurais eu le meme prix a l assurance. Je suis a la maaf et il recupere le bonus de la voiture donc ca aide pas mal
oui mais je suis plus jeune permis c'est bon quoi p.... d'assureurs

fabiensam a écrit :T inquite moi aussi je suis jeune permis et j aurais eu le meme prix a l assurance. Je suis a la maaf et il recupere le bonus de la voiture donc ca aide pas mal

, ça vient de quel site et c est quelle marque ton sabot et tes écopes ? sinon le supermotard moi j adore ! bon je ne sais pas la faire glisser comme les pro mais j adore le look mais je fais trop de bornes pour rouler avec un mono, dommage ! 

krys972 a écrit :bah moi aussi je suis à Maaf ,le Fazer est la 1ère moto que j'ai assuré , donc bonus auto de 30% au moment de l'assurer , et donc , je payais 406€ /an pour un Fazer 2003 , en tiers maxi , vol + incendie. Si j'assurais mes autres vehicules et la maison , je passais à 312€ pour le Fazer.
Neil a écrit :super boulot Smarty's, ça vient de quel site et c est quelle marque ton sabot et tes écopes ? sinon le supermotard moi j adore ! bon je ne sais pas la faire glisser comme les pro mais j adore le look mais je fais trop de bornes pour rouler avec un mono, dommage !
je me tâte pour passer mon Fazer en street aussi mais je serais très difficile sur la tête de fourche, on verra bien...
![]()

possible mdrSMarty's a écrit :...d'ailleurs je me demande si le fazer glisse