Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
- Neo Tsu
- Twin poussif

-
Dimitri59
- Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bienvenue à toi Ludo 

FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
- Fazerboy16
- Zone rouge

Bienvenue parmi les fazermen FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Tenebral
- Twin poussif

-
biker 62
- Inscrit(e)

Salut à tous ,
Je suis Pascal du pas de calais , j'ai 47 ans , motard depuis 18 ans sur différentes machines , je suis propriétaire depuis peu d' un fazer de 2006 .C'est avec plaisir que je découvre ce forum ainsi que tout ses membres .
Au plaisir de vous lire , Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour d'éventuels conseils avisés .
Je suis Pascal du pas de calais , j'ai 47 ans , motard depuis 18 ans sur différentes machines , je suis propriétaire depuis peu d' un fazer de 2006 .C'est avec plaisir que je découvre ce forum ainsi que tout ses membres .
Au plaisir de vous lire , Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour d'éventuels conseils avisés .

- megataz
- Twin poussif

Bienvenue a vous
tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé
j ai un bagster normal et je trouve le tiens super
tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- Tenebral
- Twin poussif

megataz a écrit :tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé
Aucune idée, je l'ai acheté a une personne qui avait racheter une faillite.
N'hésite pas a poser la question a Bagster directement, il sont vraiment super pro et répondent toujours.
J'avais perdu une sangle d'attache au réservoir et en leur posant la question du "combien" ca coute 4 jours après j'en avait recu une dans ma boite aux lettre.
-
virus03
- Inscrit(e)

Bonjour à tous
J'ai 34 ans et je suis de Grenoble.
Je viens d'acheter un FZ1S d'occasion après 5 ans sans moto précédés de 3 ans avec un ER-6N.
C'est un retour à la moto plutôt radical parce que franchement, ca pousse fort !
En attendant d'échanger avec vous sur d'autres sujets, je suis enchanté de rejoindre ce forum
J'ai 34 ans et je suis de Grenoble.
Je viens d'acheter un FZ1S d'occasion après 5 ans sans moto précédés de 3 ans avec un ER-6N.
C'est un retour à la moto plutôt radical parce que franchement, ca pousse fort !
En attendant d'échanger avec vous sur d'autres sujets, je suis enchanté de rejoindre ce forum
-
glouton73
- Mob

Bienvenue virus.
- megataz
- Twin poussif

Tenebral a écrit :megataz a écrit :tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé
Aucune idée, je l'ai acheté a une personne qui avait racheter une faillite.
N'hésite pas a poser la question a Bagster directement, il sont vraiment super pro et répondent toujours.
J'avais perdu une sangle d'attache au réservoir et en leur posant la question du "combien" ca coute 4 jours après j'en avait recu une dans ma boite aux lettre.
merci a toi je vais me renseigner
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)