Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Neo Tsu »

Wilkommen !!

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue à toi Ludo :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

:hi: :hi: Bienvenue parmi les fazermen ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Voilà, je ne vous avait pas encore présenté Fazy.
La voici avec quelques options (tout doucement car le budget est limité) 8)
Clignos avants et arrières LED, support de plaque R&G, Tampons TBR, protège réservoir Bagster.
Image

Image

biker 62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par biker 62 »

Salut à tous ,

Je suis Pascal du pas de calais , j'ai 47 ans , motard depuis 18 ans sur différentes machines , je suis propriétaire depuis peu d' un fazer de 2006 .C'est avec plaisir que je découvre ce forum ainsi que tout ses membres .

Au plaisir de vous lire , Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour d'éventuels conseils avisés . :hi:

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

Bienvenue a vous :D
tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé
j ai un bagster normal et je trouve le tiens super
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

megataz a écrit :tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé

Aucune idée, je l'ai acheté a une personne qui avait racheter une faillite.
N'hésite pas a poser la question a Bagster directement, il sont vraiment super pro et répondent toujours.
J'avais perdu une sangle d'attache au réservoir et en leur posant la question du "combien" ca coute 4 jours après j'en avait recu une dans ma boite aux lettre.

virus03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par virus03 »

Bonjour à tous
J'ai 34 ans et je suis de Grenoble.
Je viens d'acheter un FZ1S d'occasion après 5 ans sans moto précédés de 3 ans avec un ER-6N.
C'est un retour à la moto plutôt radical parce que franchement, ca pousse fort !
En attendant d'échanger avec vous sur d'autres sujets, je suis enchanté de rejoindre ce forum

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue virus.

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

Tenebral a écrit :
megataz a écrit :tenebral dit tu sais pas si le bagster cristal se fait toujours car impossible d en trouvé

Aucune idée, je l'ai acheté a une personne qui avait racheter une faillite.
N'hésite pas a poser la question a Bagster directement, il sont vraiment super pro et répondent toujours.
J'avais perdu une sangle d'attache au réservoir et en leur posant la question du "combien" ca coute 4 jours après j'en avait recu une dans ma boite aux lettre.

merci a toi je vais me renseigner ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

Répondre