Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pipes admission

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: pipes admission

Message par lemessy »

nan nan et heurewsement :mrgreen:

moto sur béquille (celle que tu veux), et tu asperge (gentillement comme meme) les pipes. tu devrais entendre le régime monter.
de combien, j'en sais rien mais ça s'entend.

Livk
Touriste
Touriste

Message par Livk »

J'ai des soucis pour trouver les pièces... Suite aux conseils sur ce post, j'ai contacté les Dafy et Cardy du coin, ils n'en vendent pas. A moins de m'être trompée, je n'en ai pas vu sur Motoshop non plus.

Est-ce que ceux qui ont en commandé sur Ebay ont été satisfaits de leur achat ?

yoyoetstef
Touriste
Touriste

Message par yoyoetstef »

salut, regarde la page 1 du post pour les infos de prix
A chaque problème, sa solution

rémifzs600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rémifzs600 »

Salut à tous,
Pour ma part, les pipes étaient fissurées assez sérieusement mais la moto marchait bien, j'ai mis une sorte de silicone pour joint de salle de bain et sa résiste à la chaleur (pour le moment) après faut laisser sécher une nuit quand même. Ca fait pas dégueulasse, juste plus brillant. J'ai appliqué ca avec les doigt. Voilà, moi je dis vive les économies...

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

la pâte silicone pour la salle de bain sa va pas tenir longtemps :sm185:
j'ai déjà tester mais elle se fais la mal ou ne tiens pas du tout.

faut trouver des pate "silicone" haute température. mais c'est un peu plus cher.
j'utilise se genre de produit, mais je l'ai gratos :mrgreen: : http://www.dorise.fr/vis-et-colles/coll ... 23610.html
faut connaitre un peu les produits avant car certaines ref se craquelle en T°max continue.

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

t'a vu ca ou? aucun danger,mais a remplacer quand meme si grosse fuite si té a 80e pour que ta ta moto roule correctement ba revend là.....
y a beaucoup de questions sur se forum trés banal du genre combien est le diamétre d'un embout de guidon???? ba putain t'enléve ton embout é tu mesure,c pas dur qd meme??????
de toute façon c la maladie du fazer comme le collecteur de merde qui rouille et la fouchette de 2 pour lé kéké qui essaye de lever alors que ca léve pas en 2!!!!!

T'es un petit malin toi, je fais partis des kéké dont tu parles, avant de dire à quelqu'un de vendre sa moto apprend à lever la tienne car ça lève facile un fazer en deux faut juste savoir se servir de sa moto ;). A bon entendeur j'aime pas les gens qui agressent les gens avant de se regarder.
Pour info j'ai mon fazou depuis maintenant 6 ans je dois changer mes roulements avant et je vidange ma fourche plus souvent parce que je fais trop de wheeling et j'ai jamais cassé ma deuxième ;)

Pour revenir au sujet ! :) J'ai mes pipes qui sont également bien craquelées, je pense que ça doit venir du caoutchouc qui est trop rigide.
Je vais tester la pâte à joint haute température je vous ferez un retour.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Salut pdaya,

Quel déterrage !! Presque 4 ans, joli :D

En ce qui concerne les pipes, les miennes sont craquelées depuis 3 ans et pour l'instant elles n'ont pas percées :)
Par contre tu as surement raison de les colmater : il vaut mieux prévenir que guérir.

PS : Tient encore un qui trouve Street Monster légèrement agressif :teuteul:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Hello TTB77.

Oui ça fait un bout de temps^^, entre temps j'ai passé mon diplôme de designer graphique et je reviens du canada, là je suis entrain de refaire mon fazou au complet. :powa

J'ai trouvé des disques wave pour 280e livré en passant je vous dirais ce qu'il en est.

Ouaip c'est pas le but de ce forum d'agresser les gens, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle je trouve ça limite.

En tout cas pour les pipes sinon le moins chers que j'ai trouvé c'est environ 80e les 4.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Répondre