t'a vu ca ou? aucun danger,mais a remplacer quand meme si grosse fuite si té a 80e pour que ta ta moto roule correctement ba revend là.....
y a beaucoup de questions sur se forum trés banal du genre combien est le diamétre d'un embout de guidon???? ba putain t'enléve ton embout é tu mesure,c pas dur qd meme??????
de toute façon c la maladie du fazer comme le collecteur de merde qui rouille et la fouchette de 2 pour lé kéké qui essaye de lever alors que ca léve pas en 2!!!!!
T'es un petit malin toi, je fais partis des kéké dont tu parles, avant de dire à quelqu'un de vendre sa moto apprend à lever la tienne car ça lève facile un fazer en deux faut juste savoir se servir de sa moto

. A bon entendeur j'aime pas les gens qui agressent les gens avant de se regarder.
Pour info j'ai mon fazou depuis maintenant 6 ans je dois changer mes roulements avant et je vidange ma fourche plus souvent parce que je fais trop de wheeling et j'ai jamais cassé ma deuxième
Pour revenir au sujet !

J'ai mes pipes qui sont également bien craquelées, je pense que ça doit venir du caoutchouc qui est trop rigide.
Je vais tester la pâte à joint haute température je vous ferez un retour.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.