Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evol DoubiFazer2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Evol DoubiFazer2

Message par DoubiFazer2 »

Selle confort reçu et testé impec niveau look et confort

Image

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Serait il possible que tu redimenssionnes tes photos ? Elles sont toutes petites , et on ne voit malheureusement pas grand chose!
Un Fazer sinon rien...

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mieux :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

La peinture bleue des caches à l'air de tenir !! C'est de la haute température que t'avais utilisé ?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je en sais pas je les ai acheter comme ça
Par contre je vais remettre les origine car il sont trop claire vis a vis du bleu du reste de la moto

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Rah c'est dingue, je n'aime vraiment pas le mélange noir et bleu. Autant bleu et blanc j'aime bien, mais noir et bleu je vois pas ce que ça a d'harmonieux
Ca regarde que moi bien sur, et je ne dénigre aucunement ton travail dessus ! Mais les couleurs, ça se discute pas :P

Si tu remets tes caches d'origine, tu as déjà pensé à mettre des liserets blanc / gris ?
Etant donné que cette moto a quelques détails gris (Cache arbre à came, aillettes moteur, bras oscillant, platine, fourche), j'ai foutu des liserets blanc, je trouve ça très cohérent.
Bon après, avec les coutures de ta selle confort ça serait pas harmonieux j'avoue... :mrgreen:

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

blanc /gris trop commun, je voulais de la couleur
l'ideal aurai été d'avoir le yamaha en bleu sur le réservoir, mais j'ai vu un protégé reservoir en noir avec des couture bleu et le fazer broder bleu dessus ça pourrai bien donné

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

DoubiFazer2 a écrit :Mieux :)

merci d'avoir fait l'effort de redimenssionner... :D
pour le bleu et noir , moi je ne trouve pas ça si mal ! Ce à quoi j'adhère beaucoup ce sont les caches bleus du moteur!!! Bien entendu ça n'engage que moi !!! :mrgreen:
Un Fazer sinon rien...

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Scramwel a écrit :Si tu remets tes caches d'origine, tu as déjà pensé à mettre des liserets blanc / gris ?
Etant donné que cette moto a quelques détails gris (Cache arbre à came, aillettes moteur, bras oscillant, platine, fourche), j'ai foutu des liserets blanc, je trouve ça très cohérent.
Bon après, avec les coutures de ta selle confort ça serait pas harmonieux j'avoue... :mrgreen:

Tu as des photos de tes liserés ?
J'aimerai voir comment tu les as posé et ce que ça donne :)
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Dès que je reçois mon pot et que je peaufine quelques petits trucs, je vais créer un topic spécial pour ma belle ^^ :mrgreen:

Répondre