Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Evol DoubiFazer2
-
DoubiFazer2
- Inscrit(e)

Re: Evol DoubiFazer2
Selle confort reçu et testé impec niveau look et confort

-
krys972
- Pocket Bike

Serait il possible que tu redimenssionnes tes photos ? Elles sont toutes petites , et on ne voit malheureusement pas grand chose!
-
DoubiFazer2
- Inscrit(e)

Mieux 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- S377
- Baïker

La peinture bleue des caches à l'air de tenir !! C'est de la haute température que t'avais utilisé ?
-
DoubiFazer2
- Inscrit(e)

je en sais pas je les ai acheter comme ça
Par contre je vais remettre les origine car il sont trop claire vis a vis du bleu du reste de la moto
Par contre je vais remettre les origine car il sont trop claire vis a vis du bleu du reste de la moto
-
Scramwel
- Mob

Rah c'est dingue, je n'aime vraiment pas le mélange noir et bleu. Autant bleu et blanc j'aime bien, mais noir et bleu je vois pas ce que ça a d'harmonieux
Ca regarde que moi bien sur, et je ne dénigre aucunement ton travail dessus ! Mais les couleurs, ça se discute pas
Si tu remets tes caches d'origine, tu as déjà pensé à mettre des liserets blanc / gris ?
Etant donné que cette moto a quelques détails gris (Cache arbre à came, aillettes moteur, bras oscillant, platine, fourche), j'ai foutu des liserets blanc, je trouve ça très cohérent.
Bon après, avec les coutures de ta selle confort ça serait pas harmonieux j'avoue...
Ca regarde que moi bien sur, et je ne dénigre aucunement ton travail dessus ! Mais les couleurs, ça se discute pas
Si tu remets tes caches d'origine, tu as déjà pensé à mettre des liserets blanc / gris ?
Etant donné que cette moto a quelques détails gris (Cache arbre à came, aillettes moteur, bras oscillant, platine, fourche), j'ai foutu des liserets blanc, je trouve ça très cohérent.
Bon après, avec les coutures de ta selle confort ça serait pas harmonieux j'avoue...
-
DoubiFazer2
- Inscrit(e)

blanc /gris trop commun, je voulais de la couleur
l'ideal aurai été d'avoir le yamaha en bleu sur le réservoir, mais j'ai vu un protégé reservoir en noir avec des couture bleu et le fazer broder bleu dessus ça pourrai bien donné
l'ideal aurai été d'avoir le yamaha en bleu sur le réservoir, mais j'ai vu un protégé reservoir en noir avec des couture bleu et le fazer broder bleu dessus ça pourrai bien donné
-
krys972
- Pocket Bike

DoubiFazer2 a écrit :Mieux
merci d'avoir fait l'effort de redimenssionner...
pour le bleu et noir , moi je ne trouve pas ça si mal ! Ce à quoi j'adhère beaucoup ce sont les caches bleus du moteur!!! Bien entendu ça n'engage que moi !!!
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Scramwel a écrit :Si tu remets tes caches d'origine, tu as déjà pensé à mettre des liserets blanc / gris ?
Tu as des photos de tes liserés ?
J'aimerai voir comment tu les as posé et ce que ça donne
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
-
Scramwel
- Mob

Dès que je reçois mon pot et que je peaufine quelques petits trucs, je vais créer un topic spécial pour ma belle ^^