Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kyros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par kyros »

voila je vous présente mon faz de 2003 ça fait 2 ans que je roule avec j'ai du faire environ 25 000 km avec ! J'adore cette bécane super polyvalente !

Image
Image
Image

InFa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par InFa »

kyros a écrit :voila je vous présente mon faz de 2003 ça fait 2 ans que je roule avec j'ai du faire environ 25 000 km avec ! J'adore cette bécane super polyvalente !

Image
Image
Image

Très belle Fazer ! Bravo !

Dis moi c'est quoi la marque de ta bulle, et tu l'a eut à combien ?
Image

kyros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kyros »

la marque je te la donnerais quand j'aurais récupéré ma bécane mais le prix je pourrais pas te dire elle était dessus quand je l'ai acheté

enzofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enzofazer »

Bonjour je suis l'heureux proprio d'un fazer de 2001 monté en Street

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut a toi !!

donne nous plus d'info sur ta meule !!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

InFa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par InFa »

enzofazer a écrit :Bonjour je suis l'heureux proprio d'un fazer de 2001 monté en Street

Bienvenu montre nous la bête :P
Image

MaK91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MaK91 »

Bonjour a tous ,ma première moto fazer 600 de 2001 que j'ai acheté en janvier et je voulait savoir si on pouvait les préparer pour du stunt ?
merci

Alaindu13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alaindu13 »

Bonjour à tous je me nome alain 50 ans marseille motos auparavant zr7 2 tdm de 99 et 2001 puis changement sur fzs600 très surpris de cette moto très agréable voilas je la connais très peu mais je crois que je vait l'apprécier sur bonne route a tous et prudence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Alaindu13 le 12 mai 2014, 11:12, modifié 6 fois.

Ultizo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ultizo »

Salut à tous, je suis Steven, j'ai acheté hier ma FZS600 Fazer de 122 000 km, couleur rouge, pot Delkevic titane coloré, avec écope de radiateur, guidon rouge, poignée fazer, selle confort, et embout de guidon court rouge. Malheureusement, je peut l'utiliser que sur terrain privé car je n'ai pas encore le permis (vivement le 16 mai Oo) et en plus elle est débridée (MTT2) alors que j'ai 19 ans =/ Bref, Moto magnifique et assez puissante (testé avec l'ancien propriétaire). Quelques changements prévus : Changer les reposes pieds d'origine en repose pieds rouge anodisé, et liseret Fazer rouge sur les jantes noires pour que ça claque à mort ^^.

Je suis pas tuning, juste j'aime que tout soit de 2 couleurs et pas couleurs chrome, rouge, et noir. donc je change tout ce qui est trop neutre et/ou chromé.

Je suis tombé amoureux de cette moto a force de la voir (clairement au début, je voulais une Sv ou une bandit) Mais finalement, je la trouve quand même très belle ^^ Je voulais changer l'avant pour le mettre en street-fighter (mais juste l'avant) mais finalement, je pense que je vais pas le changer (chère pour pas grand choses en fait) donc je me contente que de quelques petites touches élégante et qui change pas entièrement la gueule de la moto =) Je mettrais des photos de la moto avant et après les changements :D

Donc quand j'aurai un soucis de moto, je viendrais vous voir ici parce que le garage moto d'où j'habite prend un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) les gens pour des cons "non je ne peut pas bridé ta moto parce que ta moto peut pas être bridé à 34.5 ch" "Oh mais elle à énormément de kilomètres ta moto, j'en fait pas l'entretien je veux pas être tenu responsable en cas de casse moteur" (loooooooool) Bref, encore un abruti ^^

Bon bah à bientôt sur le fofo =)

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

122.000km !!! comme quoi nos "petite" sont plus endurante que certaine italienne de sois disant meilleur réputation :powa

met nous des photos de ta fazer !

si tu pouvais egalement photographier le system electrique sous ta selle pour voir un peu comment il a vieilli ;)

bienvenue a toi !!!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre