Salut à tous, je suis Steven, j'ai acheté hier ma FZS600 Fazer de 122 000 km, couleur rouge, pot Delkevic titane coloré, avec écope de radiateur, guidon rouge, poignée fazer, selle confort, et embout de guidon court rouge. Malheureusement, je peut l'utiliser que sur terrain privé car je n'ai pas encore le permis (vivement le 16 mai Oo) et en plus elle est débridée (MTT2) alors que j'ai 19 ans =/ Bref, Moto magnifique et assez puissante (testé avec l'ancien propriétaire). Quelques changements prévus : Changer les reposes pieds d'origine en repose pieds rouge anodisé, et liseret Fazer rouge sur les jantes noires pour que ça claque à mort ^^.
Je suis pas tuning, juste j'aime que tout soit de 2 couleurs et pas couleurs chrome, rouge, et noir. donc je change tout ce qui est trop neutre et/ou chromé.
Je suis tombé amoureux de cette moto a force de la voir (clairement au début, je voulais une Sv ou une bandit) Mais finalement, je la trouve quand même très belle ^^ Je voulais changer l'avant pour le mettre en street-fighter (mais juste l'avant) mais finalement, je pense que je vais pas le changer (chère pour pas grand choses en fait) donc je me contente que de quelques petites touches élégante et qui change pas entièrement la gueule de la moto =) Je mettrais des photos de la moto avant et après les changements

Donc quand j'aurai un soucis de moto, je viendrais vous voir ici parce que le garage moto d'où j'habite prend un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) les gens pour des cons "non je ne peut pas bridé ta moto parce que ta moto peut pas être bridé à 34.5 ch" "Oh mais elle à énormément de kilomètres ta moto, j'en fait pas l'entretien je veux pas être tenu responsable en cas de casse moteur" (loooooooool) Bref, encore un abruti ^^
Bon bah à bientôt sur le fofo =)