Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon +pontet RIZOMA

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: guidon +pontet RIZOMA

Message par Zeitoon »

je ne sais pas jfj certainement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si tu mets les pontets en 42
sans modification non

exemple fz1 de "teutul54"
05610.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

MERCI

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

quelqu un a deja monter le pontet de 60 MM. si oui, pourrai t il me donner ses impressions sur le changement de position est des photo vu de l avant, pour voir quel allure sa a avec le pontet rizoma en 60 merci

Truf8x
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Truf8x »

Bonjour,

Je souhaite changer le guidon et j'ai les pontets (42mm) mais je ne sais quel angle de guidon choisir: 25° ou 27°?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me dire ses impressions sur les guidons?

Merci d'avance :D
!Un béarnais sur un FZ1 c'est un âne sur 152 bourins!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

si tu ne veux pas être embêté avec les durites et les câbles

prend celui conseillé par rizoma pour le FZ1
MA005 (ajustement 27°) hauteur 30mm

le 25° c'est le MA008 hauteur 50mm

Truf8x
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Truf8x »

jfj a écrit :si tu ne veux pas être embêté avec les durites et les câbles

prend celui conseillé par rizoma pour le FZ1
MA005 (ajustement 27°) hauteur 30mm

le 25° c'est le MA008 hauteur 50mm

Merci jfj! :respect:

Au final j'ai pris le plus bas (27° et 30 mm) car j'e me suis rappelé pour l'histoire des câbles et durites (ton post sûrement lol). Par contre maintenant je cherche à savoir le poids des embouts de guidon d'origine pour prendre un équivalent chez Rizo (Sans avoir à les démonter), mais impossible de trouver sur internet à moins que quelqu'un ait la réponse à ma question :respect:
!Un béarnais sur un FZ1 c'est un âne sur 152 bourins!

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Moi j'ai mis ça, embouts poignées, guidon et pontets rizoma.

DSC_0116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

DAD40 a écrit :Moi j'ai mis ça, embouts poignées, guidon et pontets rizoma.

DSC_0116.jpg

Pour la modique somme de 300€ ? :mrgreen: :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Quand on aime...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre