Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon +pontet RIZOMA
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: guidon +pontet RIZOMA
je ne sais pas jfj certainement...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

si tu mets les pontets en 42
sans modification non
exemple fz1 de "teutul54"
sans modification non
exemple fz1 de "teutul54"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
FOINFOINF
- Touriste

-
FOINFOINF
- Touriste

quelqu un a deja monter le pontet de 60 MM. si oui, pourrai t il me donner ses impressions sur le changement de position est des photo vu de l avant, pour voir quel allure sa a avec le pontet rizoma en 60 merci
- Truf8x
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je souhaite changer le guidon et j'ai les pontets (42mm) mais je ne sais quel angle de guidon choisir: 25° ou 27°?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me dire ses impressions sur les guidons?
Merci d'avance
Je souhaite changer le guidon et j'ai les pontets (42mm) mais je ne sais quel angle de guidon choisir: 25° ou 27°?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou me dire ses impressions sur les guidons?
Merci d'avance
!Un béarnais sur un FZ1 c'est un âne sur 152 bourins!
- jfj
- Zone rouge

si tu ne veux pas être embêté avec les durites et les câbles
prend celui conseillé par rizoma pour le FZ1
MA005 (ajustement 27°) hauteur 30mm
le 25° c'est le MA008 hauteur 50mm
- Truf8x
- Inscrit(e)

jfj a écrit :si tu ne veux pas être embêté avec les durites et les câbles
Merci jfj!
Au final j'ai pris le plus bas (27° et 30 mm) car j'e me suis rappelé pour l'histoire des câbles et durites (ton post sûrement lol). Par contre maintenant je cherche à savoir le poids des embouts de guidon d'origine pour prendre un équivalent chez Rizo (Sans avoir à les démonter), mais impossible de trouver sur internet à moins que quelqu'un ait la réponse à ma question

!Un béarnais sur un FZ1 c'est un âne sur 152 bourins!
-
DAD40
- Mob

Moi j'ai mis ça, embouts poignées, guidon et pontets rizoma.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- S377
- Baïker

DAD40 a écrit :Moi j'ai mis ça, embouts poignées, guidon et pontets rizoma.
Pour la modique somme de 300€ ?

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Quand on aime...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin