Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RESOLU Encore 600 fzs qui tourne presque sur 4 pattes
- -BEN-
- Zone rouge

Re: Encore 600 fzs qui tourne presque sur 4 pattes
si j'etais toi je ferai controler mon jeu aux soupapes avant d'acheter je ne sais combien de bouteilles de wynn's a 15 euros le machin
qu'en penses tu ?
qu'en penses tu ?
Retour aux sources
-
c15
- Inscrit(e)

Je vais essayer au wynns cela me coutera moins chere que le controle des soupapes environ 250€, et si wynns marche pas alors soupape.
Merci
Merci
- -BEN-
- Zone rouge

250 euros ?????????????????????
a mon avis c'est si tu dois tout regler mais juste controler je ne suis pas certain que ce soir ce prix là
a mon avis c'est si tu dois tout regler mais juste controler je ne suis pas certain que ce soir ce prix là
Retour aux sources
- S377
- Baïker

Le prix est "correct" vis à vis des prix en garage, car ils ouvrent le moteur pour contrôler si je n'me trompe pas...
En revanche, tu peux le faire toi même gratuitement (sous réserve que tu ai des cales précises) en étant méticuleux !
La RMT décrit correctement la marche à suivre, et il y a un bon CR dessus : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=22905
(J'ai repasser le CR sous un PDF, plus facile à lire, je peux te l'envoyer par mail si tu veux !)
En revanche, tu peux le faire toi même gratuitement (sous réserve que tu ai des cales précises) en étant méticuleux !
La RMT décrit correctement la marche à suivre, et il y a un bon CR dessus : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=22905
(J'ai repasser le CR sous un PDF, plus facile à lire, je peux te l'envoyer par mail si tu veux !)
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut !
j'ai testé ce matin de faire tourner la roue dans la vide en 3eme vitesse; l'acoup est toujours présent mais il est bien moin prononcé
en ce qui est du Winn's, je suis plutôt d'accord avec -Ben- ; un jeu au soupape est couteux uniquement si les toutes les pastilles sont changées et, dans le cas ou il couterait cher, tu repartirais sur une très bonne base d'utilisation
j'ai testé ce matin de faire tourner la roue dans la vide en 3eme vitesse; l'acoup est toujours présent mais il est bien moin prononcé
en ce qui est du Winn's, je suis plutôt d'accord avec -Ben- ; un jeu au soupape est couteux uniquement si les toutes les pastilles sont changées et, dans le cas ou il couterait cher, tu repartirais sur une très bonne base d'utilisation
-
c15
- Inscrit(e)

Je suis tout à fait d'accord, mais permettez moi d'avoir un espoir que ce soit un encrassement d'une soupape avant de faire de la grosse mécanique...
Je vais essayer samedi le wynns avec grosse balade et 2 pleins. Je vous tiens au courant.
Par contre quelqu'un peut il me dire ou il a trouvé le jeu de cale de contrôle des soupapes.
Merci
Je vais essayer samedi le wynns avec grosse balade et 2 pleins. Je vous tiens au courant.
Par contre quelqu'un peut il me dire ou il a trouvé le jeu de cale de contrôle des soupapes.
Merci
- -BEN-
- Zone rouge

Lol
J'ai jamais entendu des problèmes moteur réglés juste avec un tel produits mais espère pour toi que ça serait ça !!
J'ai jamais entendu des problèmes moteur réglés juste avec un tel produits mais espère pour toi que ça serait ça !!
Retour aux sources
-
c15
- Inscrit(e)

L'espoir fait vivre. Au fond de moi j'aimerai.
QUESTION A TOUS :
Un d'entre vous à t'il fait ce boulos de controler et changer des pastilles et après les acoups étaient encore là?????
Merci
je viens de trouver un site interressant pour trouver le nom des pieces pour yam
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 04-32.html
QUESTION A TOUS :
Un d'entre vous à t'il fait ce boulos de controler et changer des pastilles et après les acoups étaient encore là?????
Merci
je viens de trouver un site interressant pour trouver le nom des pieces pour yam
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 04-32.html
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

moi ^^
jeu contrôlé il y a environs 2 à 3 mois maximum
résultat -> une pastille changé
jeu contrôlé il y a environs 2 à 3 mois maximum
résultat -> une pastille changé
-
d0ne
- Zone rouge

J'ai une petite question à propos du controle de jeu aux soupapes.
J'ai lu le CR mais rien n'est dit (ou j'ai pas vu) sur comment changer une pastille (pastille vichy ??
). Je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est une pastille.
J'ai lu le CR mais rien n'est dit (ou j'ai pas vu) sur comment changer une pastille (pastille vichy ??