Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

north pocket-bike concentre!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
séthi
Touriste
Touriste

Message par séthi »

ça a l'air super balaise votre affaire...

Séthi :oops:

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Je lui ai montré la tit' video dispo sur le site indiqué par Grosquick et c'est vrai que les mecs font très pros avec leurs combines et leur déhanchement genoux à terre à chaque virage.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

faudrait se renseigner sur les tarifs CE...
j'explique:
je suis encore étudiant, et on a un club sport-méca, très orienté pilotage
donc ils sont des accords avec wissous (seulement wissous)
exemple, g les places de kart à 11.5...
et autant que je veux, dans la limite des places dispo (après, faut que je commande)

mais je n'ai pas les prix CE pour la mini moto
(je ne C même pas s'il y a un accord)

faut voir si ils font aussi des places avec tickets CE (ils sont jaunes) pour la mini moto...
Grosquick?
(le nom de l'école C soit ESCPI, soit ingénieurs2000, je C pas ce que le club a donné)

Phil ! :wrazz:

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Saïan a écrit :Je lui ai montré la tit' video dispo sur le site indiqué par Grosquick et c'est vrai que les mecs font très pros avec leurs combines et leur déhanchement genoux à terre à chaque virage.
t'inquiète au 1er virage tu oseras pas poser le genou mais tu verras qu'il est si près du sol qu'au suivant tu le poseras :D

ça va tout seul ;)

t'es tellement près du sol que ç touche tout seul :D

t'as même intérêt à serrer la patte si tu veux tourner à 180 sur 1m50 de large :D

non franchement le genou par terre en pocket c'est facile comme tout ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Je ne saurais trop vous conseiller de taxer à vos mioches leurs protections pour le skate board .... y compris pour les coudes ... ma femme m'atrucidé la première fois kan elle a vu ke mon 501 était déchiré au genoux et ke mon blouson en cuir de mon cadeau de la saint valentin était tout rapé aux coudes ... pi en plus ça fait pas mal comme ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

perso je trouve que les minis c'est trop grand!!

J'sais pas ce que vous en pensez mais les pocket j'trouve vraiment ça plus marrant, d'autant plus que rien qu'à les voir t'es déja mort de rire!!!

Bon alors semaine ou WE, vendredi ou samedi, soirée ou après-midi, slip ou caleçon?

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin si j epeux, c serait bien un WE ça me laisse une chance de pouvoir être là éventuellement... C une occase pour aller sqautter chez les potes tête de veau :-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

fozzy a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller de taxer à vos mioches leurs protections pour le skate board .... y compris pour les coudes ... ma femme m'atrucidé la première fois kan elle a vu ke mon 501 était déchiré au genoux et ke mon blouson en cuir de mon cadeau de la saint valentin était tout rapé aux coudes ... pi en plus ça fait pas mal comme ça ...
normalement ils filent les protecs pour les genous... par contre les coudes je sais pas perso j'avais mon cuir et ct très bien ;)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

euh moa perso, j'préfère les mini (pas les pockets...) pasque vu mon "gabarit" (pour pas être trop péjoratif !!!) :lol: faut au moins ca pour que j'avance !!!!! :wrazz:

@phil : bon, j'essaie d'y passer demain...enfin ,tout à l'heure...
Si avé Ingé2000 ca marche pas, moué, j'suis Cefipa....alors on essaiera avé les 2 :lol:

@JCS : on programme ca quand ???

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@lamidupetitdéjeuner, va voir au CE de Services ils ont peut-être des tickets Kart/Bike... Nous on en a !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé