Séthi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
north pocket-bike concentre!!!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

faudrait se renseigner sur les tarifs CE...
j'explique:
je suis encore étudiant, et on a un club sport-méca, très orienté pilotage
donc ils sont des accords avec wissous (seulement wissous)
exemple, g les places de kart à 11.5...
et autant que je veux, dans la limite des places dispo (après, faut que je commande)
mais je n'ai pas les prix CE pour la mini moto
(je ne C même pas s'il y a un accord)
faut voir si ils font aussi des places avec tickets CE (ils sont jaunes) pour la mini moto...
Grosquick?
(le nom de l'école C soit ESCPI, soit ingénieurs2000, je C pas ce que le club a donné)
Phil ! :wrazz:
j'explique:
je suis encore étudiant, et on a un club sport-méca, très orienté pilotage
donc ils sont des accords avec wissous (seulement wissous)
exemple, g les places de kart à 11.5...
et autant que je veux, dans la limite des places dispo (après, faut que je commande)
mais je n'ai pas les prix CE pour la mini moto
(je ne C même pas s'il y a un accord)
faut voir si ils font aussi des places avec tickets CE (ils sont jaunes) pour la mini moto...
Grosquick?
(le nom de l'école C soit ESCPI, soit ingénieurs2000, je C pas ce que le club a donné)
Phil ! :wrazz:
- lomic
- Twin poussif

t'inquiète au 1er virage tu oseras pas poser le genou mais tu verras qu'il est si près du sol qu'au suivant tu le poserasSaïan a écrit :Je lui ai montré la tit' video dispo sur le site indiqué par Grosquick et c'est vrai que les mecs font très pros avec leurs combines et leur déhanchement genoux à terre à chaque virage.
ça va tout seul
t'es tellement près du sol que ç touche tout seul
t'as même intérêt à serrer la patte si tu veux tourner à 180 sur 1m50 de large
non franchement le genou par terre en pocket c'est facile comme tout
- fozzy
- Fazermen

Je ne saurais trop vous conseiller de taxer à vos mioches leurs protections pour le skate board .... y compris pour les coudes ... ma femme m'atrucidé la première fois kan elle a vu ke mon 501 était déchiré au genoux et ke mon blouson en cuir de mon cadeau de la saint valentin était tout rapé aux coudes ... pi en plus ça fait pas mal comme ça ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
JCS
- Zone rouge

- lomic
- Twin poussif

normalement ils filent les protecs pour les genous... par contre les coudes je sais pas perso j'avais mon cuir et ct très bienfozzy a écrit :Je ne saurais trop vous conseiller de taxer à vos mioches leurs protections pour le skate board .... y compris pour les coudes ... ma femme m'atrucidé la première fois kan elle a vu ke mon 501 était déchiré au genoux et ke mon blouson en cuir de mon cadeau de la saint valentin était tout rapé aux coudes ... pi en plus ça fait pas mal comme ça ...
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

euh moa perso, j'préfère les mini (pas les pockets...) pasque vu mon "gabarit" (pour pas être trop péjoratif !!!)
faut au moins ca pour que j'avance !!!!! :wrazz:
@phil : bon, j'essaie d'y passer demain...enfin ,tout à l'heure...
Si avé Ingé2000 ca marche pas, moué, j'suis Cefipa....alors on essaiera avé les 2
@JCS : on programme ca quand ???
@phil : bon, j'essaie d'y passer demain...enfin ,tout à l'heure...
Si avé Ingé2000 ca marche pas, moué, j'suis Cefipa....alors on essaiera avé les 2
@JCS : on programme ca quand ???