Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMPTEUR FAUX S2 sur S1
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Re: COMPTEUR FAUX S2 sur S1
C'est une idée
le problème du speedo va etre de le calibrer, avec un GPS et à taton ça doit etre jouable.
Mais c'est quand meme bizare, t'as essayé d'en parler à un cons Yam?
le problème du speedo va etre de le calibrer, avec un GPS et à taton ça doit etre jouable.
Mais c'est quand meme bizare, t'as essayé d'en parler à un cons Yam?
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
mikepok53
- Inscrit(e)

Non je n'en ai pas parlé a un concess parceque dans mon coin a 92700 COLOMBES je n'en connais pas de bien.
Pour le speedo c'est gps a 100 et je vois la valeur du compteur et calcul du %.
Si quelqu'un a une autre piste je suis preneur
Merci quand même.
Pour le speedo c'est gps a 100 et je vois la valeur du compteur et calcul du %.
Si quelqu'un a une autre piste je suis preneur
Merci quand même.
- S377
- Baïker

Petite question : est-ce que tu as tout le temps la même erreur ( genre +40km/h de plus peu importe ta vitesse), ou est-ce que ça varie (genre +10 km/h quand t'es à 50, +40km/h quand t'es à 80, etc...) ?? 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et puis il faudrait savoir de combien le compteur est faussé aussi parce que l'on reste dans l'approximation pour le moment...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
mikepok53
- Inscrit(e)

L'erreur est proportionnelle, démarre a +10KMh et vers les 130 KMh c'est carrémént plus 60.
Cordialement
Cordialement
- pierrot974
- Pocket Bike

Bonsoir
Tu peux nous mettre une photo de ton tableau de bord ?
Tu peux nous mettre une photo de ton tableau de bord ?
- BruceFZ
- Païlote

C'est surtout une photo du cablage du compteur qu'il va falloir.....
C'est pas impossible que l'ancien proprio qui a monté le compteur de S2 se soit trompé dans les fils, ou qu'il y ai une mauvaise soudure qui soit source de probleme....
C'est pas impossible que l'ancien proprio qui a monté le compteur de S2 se soit trompé dans les fils, ou qu'il y ai une mauvaise soudure qui soit source de probleme....
Aplusss.
-
mikepok53
- Inscrit(e)

Merci a tous de m'aider dans cette recherche j'était en vacances et je n'ai pas pu vous répondre mais je viens de prendre des photos du compteur et des connections.
Je ne vois pas bien les raccordements, juste au niveau des fils rouges , pour le reste tout a l'air normal dans les gaines.
Merci encore de votre aide moi je sèche.
Michel
Je ne vois pas bien les raccordements, juste au niveau des fils rouges , pour le reste tout a l'air normal dans les gaines.
Merci encore de votre aide moi je sèche.
Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- BruceFZ
- Païlote

Zone rouge a 14000 ôtez moi d un doute, c est celui d un FZ ou d un XJ ce compteur ...?
Aplusss.
- S377
- Baïker

BruceFZ a écrit :Zone rouge a 14000 ôtez moi d un doute, c est celui d un FZ ou d un XJ ce compteur ...?
Celui d'un FZ6 S2 à priori => viewtopic.php?f=22&t=76056