Salut tout l'monde !
@Kykyo: c'est cool d'avoir de tes nouvelles, bien que tout n'aille pas au mieux apparement
Sinon, j'ai sorti ma rampe, vraiment rien de compliqué, faut juste être minutieux ! J'ai suivi toutes les étapes déjà présente sur ce CR (donc jusqu'au antiparasites sortis). Pour la boite à air (BAA), il faut également dévisser un écrou tenu par une plaque dorée, sur le dessus, ainsi on peut reculer la BAA (après avoir desserrer les 4 colliers qui la tienne à la rampe évidemment)
Ensuite, y'a les 4 colliers qui maintiennent les pipes d'admission à la rampe qu'il faut également dévisser, puis on tire fort sur la rampe pour la faire sortir (en la bougeant de haut en bas également car la garce ne se laisse pas faire

)
Et enfin, pour la sortir, il faut retirer deux durites d'arriver de liquide de refroidissent (LDR) (mais attention, évidemment un peu de LDR en sortira, mais quasiment rien si vous réagissez vite en mettant les durites vers le haut

), ainsi que les câbles d’accélérateur ! Là plusieurs techniques, moi j'ai fais le choix de sortir les câbles de la poignée, pour les faire venir avec la rampe !
Voilà, arrivé là, la rampe est sortie, et pour le remontage, bah ce sera tout l'inverse évidement
PS: pour les photos, j'en avais prise, mais elles sont toutes (ou presque) devenue de grande images toute grise, j'sais pas pourquoi...