Juste pour info, sur ton montage de diodes tu as mis un câble bleu et rouge de l'autre côté. Par contre sur les câbles du capteur tu as fait pareille c'est à dire fil bleu du capteur avec ton câble bleu et ton câble rouge sur le rose ??? Je reçois mes diodes lundi, donc ensuite montage. ;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
Non juste une belle marge mais ça on le savait déjà !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Une belle marge c'est sûr, mais il y a 2 choses: La R&D qu'il faut aussi rentabiliser, et le fait que le FCE d'Ivan agit aussi sur l'ouverture des papillons secondaires, ce que ne ferait pas ce système si j'ai bien compris, qui ressemblerait finalement au FCE Belge (semi)officiel.
ce montage gomme l'accoup, mais à la base c'est ce qu'on demandait au FCE.Mais pour plus de 200€ d'écart de prix, meme si ca ne joue pas sur la puissance ou le couple, c'est grandement appréciable.Merci à notre confrère italen
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
C'est sûr qu'on aurait tord de se priver d'une modif aussi utile et peu chère. Mais j'ai quand même bien l'impression de m'être fais avoir (en restant poli!) avec un FCE à 200 euros, certes un peu plus complexe mais le résultat est finalement le même....
Ca va être dur de revendre le FCE maintenant avec cette astuce
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Ca y est le montage est prêt.Des que j'aurais l'occasion de démonter ma boite a air, si je trouve des cornets racings d'occase je l'installerai. J'en profiterai pour démonter mon inforad qui ne marche plus
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.