Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Freins] Choix des disques

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [Freins] Choix des disques

Message par traxx »

pour le plateau non aucun soucis car la moto etait " facile "

pour les liens, ce n'est pas vraiment une arnaques.... juste un type qui veux ce faire une put*** de marges sur des disques de frein d'entrée de gamme

tant qu'il ne les vends pas comme étant des breaking ou France-équipement, je pense malheureusement qu'il ne soit pas préjudiciable.....
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Tout à fait. Il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise, juste un prix exorbitant.

@traxx: quelles sont les disques moyens de gamme pour toi ? et haut de gamme ?

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

les disques haut de gamme peuvent absorber des très gros freinages a des très hautes vitesses; il sont généralement utilité sur de grosse préparation en moto de pistes ( et croyez moi, les disques de R1 sont TRREESSSSSS loin d’être les mêmes que sur une M1...)

les milieu de gamme se trouves les types origine comme les breaking, france-equipement, ebc... et bien d'autres

les bas de gamme sont les bas prix comme ceux que j'ai acheté sur ebay; la paire de disque moin cher qu'un seul disque type origine
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

d0ne a écrit :Tout à fait. Il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise, juste un prix exorbitant.

Vous jouez sur les mots les gars...
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ok merci @traxx.

@Bobby Gibbons: pour moi arnaque = vendre une marchandise pour meilleure qu'elle n'est en réalité. Là il vend juste plus cher.

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

donc si tu vends ta moto le double de sa valeur a un pigeon tu n'auras pas l'impression de l'avoir arnaqué ? la moto sera telle que décrite certes mais le principe est quand meme degueu tu penses pas ? d'ou le coté arnaque :-?

bon apres perso quand j'achete un produit et que je trouve moins cher (parfois de beaucoup) apres ailleurs j'ai l'impression de m'etre fait eu :mrgreen:
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%Image

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

SMarty's a écrit : le principe est quand même degueu tu penses pas ? d’où le coté arnaque :-?

d'accord a 200% seulement le vendeur jouera sur les mots pour justifier la légalité de sa vente
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

SMarty's
Mob
Mob

Message par SMarty's »

autant pour moi oui d'un coté purement juridique c'est pas une arnaque je parlais d'un coté moral ;)
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%Image

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

oui la par contre la morale en prend un sacré coup :drinking:
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre