Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Freins] Choix des disques
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: [Freins] Choix des disques
pour le plateau non aucun soucis car la moto etait " facile "
pour les liens, ce n'est pas vraiment une arnaques.... juste un type qui veux ce faire une put*** de marges sur des disques de frein d'entrée de gamme
tant qu'il ne les vends pas comme étant des breaking ou France-équipement, je pense malheureusement qu'il ne soit pas préjudiciable.....
pour les liens, ce n'est pas vraiment une arnaques.... juste un type qui veux ce faire une put*** de marges sur des disques de frein d'entrée de gamme
tant qu'il ne les vends pas comme étant des breaking ou France-équipement, je pense malheureusement qu'il ne soit pas préjudiciable.....
-
d0ne
- Zone rouge

Tout à fait. Il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise, juste un prix exorbitant.
@traxx: quelles sont les disques moyens de gamme pour toi ? et haut de gamme ?
@traxx: quelles sont les disques moyens de gamme pour toi ? et haut de gamme ?
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

les disques haut de gamme peuvent absorber des très gros freinages a des très hautes vitesses; il sont généralement utilité sur de grosse préparation en moto de pistes ( et croyez moi, les disques de R1 sont TRREESSSSSS loin d’être les mêmes que sur une M1...)
les milieu de gamme se trouves les types origine comme les breaking, france-equipement, ebc... et bien d'autres
les bas de gamme sont les bas prix comme ceux que j'ai acheté sur ebay; la paire de disque moin cher qu'un seul disque type origine
les milieu de gamme se trouves les types origine comme les breaking, france-equipement, ebc... et bien d'autres
les bas de gamme sont les bas prix comme ceux que j'ai acheté sur ebay; la paire de disque moin cher qu'un seul disque type origine
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

d0ne a écrit :Tout à fait. Il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise, juste un prix exorbitant.
Vous jouez sur les mots les gars...
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
d0ne
- Zone rouge

Ok merci @traxx.
@Bobby Gibbons: pour moi arnaque = vendre une marchandise pour meilleure qu'elle n'est en réalité. Là il vend juste plus cher.
@Bobby Gibbons: pour moi arnaque = vendre une marchandise pour meilleure qu'elle n'est en réalité. Là il vend juste plus cher.
- SMarty's
- Mob

donc si tu vends ta moto le double de sa valeur a un pigeon tu n'auras pas l'impression de l'avoir arnaqué ? la moto sera telle que décrite certes mais le principe est quand meme degueu tu penses pas ? d'ou le coté arnaque
bon apres perso quand j'achete un produit et que je trouve moins cher (parfois de beaucoup) apres ailleurs j'ai l'impression de m'etre fait eu
bon apres perso quand j'achete un produit et que je trouve moins cher (parfois de beaucoup) apres ailleurs j'ai l'impression de m'etre fait eu
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

SMarty's a écrit : le principe est quand même degueu tu penses pas ? d’où le coté arnaque![]()
d'accord a 200% seulement le vendeur jouera sur les mots pour justifier la légalité de sa vente
- SMarty's
- Mob

autant pour moi oui d'un coté purement juridique c'est pas une arnaque je parlais d'un coté moral 
mieux vaut exploiter 50cv à 100% que 180cv à 20%

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

oui la par contre la morale en prend un sacré coup